Le mot clé le plus important n'est pas trouvé par Google ???
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dubstyle - WRInaute discret

Le mot clé le plus important n'est pas trouvé par Google ???
Bonjour,
Voilà le problème j'ai référencé le site http://www.part*t*me.fr sur pas mal d'annuaires, portails, puis moteurs de recherche, pour finir par Google.
Lorsqu'on fait une recherche sur "part*t*me" dans Google, le site apparait en 4ème position sur le .com et 2ème sur le .fr (cf. ).... admettons !!
Maintenant quand je tape "part* t*me" seuls les sites qui nous link (Heartical, riddimkilla et autre reggae-france apparaissent dans les premières pages) alors que le mot (certe composé) est le plus présent sur le site et qu'il apparait dans les mots-clefs sous les formes : "partyt*me,part* t*me,part*,t*me,..."
comment pouvez-vous m'expliquer celà ?
D'avance merci.

Voilà le problème j'ai référencé le site http://www.part*t*me.fr sur pas mal d'annuaires, portails, puis moteurs de recherche, pour finir par Google.
Lorsqu'on fait une recherche sur "part*t*me" dans Google, le site apparait en 4ème position sur le .com et 2ème sur le .fr (cf. ).... admettons !!
Maintenant quand je tape "part* t*me" seuls les sites qui nous link (Heartical, riddimkilla et autre reggae-france apparaissent dans les premières pages) alors que le mot (certe composé) est le plus présent sur le site et qu'il apparait dans les mots-clefs sous les formes : "partyt*me,part* t*me,part*,t*me,..."
D'avance merci.
Dernière édition par dubstyle le Lun Sep 19, 2005 16:33, édité 3 fois.
- [--Eric--]
- WRInaute occasionnel

S'il suffisait de mettre des mots clés qui soient plus présents que sur les autres sites pour être bien placé sur une requête de de 347 millions de résultats (sur le .com)... ça se saurait (et ça serait un joyeux bazar...)
Lire et relire les conseils présents sur WRI et surtout ne pas espérer avoir tout tout de suite. La première arme d'un bon positionnement sur une requête est la patience
a+
Lire et relire les conseils présents sur WRI et surtout ne pas espérer avoir tout tout de suite. La première arme d'un bon positionnement sur une requête est la patience
a+
-

mais ça fait 4 mois que j'ai fait ce taf de référencement..... et surtout "Part* T*me" est le mot le plus représenté dans les links, les titres des pages, le contenu, les commentaire,etc..... alors pourquoi un meilleur résultat chez ceux qui n'ont qu'une seule occurence de ce mot dans leur site ???
Bon ok sur le .com ya du résultat avec les deux mots séparés, mais sur le .fr : par exemple un blog où un gars dit qu'il fait une "part* t*me" chez ses potes apparait sur la deuxième page alors qu'on disparait dans les profondeurs du classement
J'crois même qu'on apparait même plus alors que c'est quand même deux mots qui composent le nom du site la description, le titre, etc. et qu'il est en .fr !!!!!!
A n'y rien comprendre !!!
Bon ok sur le .com ya du résultat avec les deux mots séparés, mais sur le .fr : par exemple un blog où un gars dit qu'il fait une "part* t*me" chez ses potes apparait sur la deuxième page alors qu'on disparait dans les profondeurs du classement
Dernière édition par dubstyle le Lun Sep 19, 2005 14:31, édité 1 fois.
-

narayana, le coup de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de poster,tu connais ?
site:www.part*t*me.fr donne 45 pages, alors que le 1er résultat site:www.part*t*mek*ds.com ne donne qu'un seul resultat !!!
Et pourtant il arrive bien 1er sur GG.fr en tapant les deux mots "part* t*me" !!! Parce que tu trouves qu'il ya plus de contenu sur part*t*mek*ds ?
site:www.part*t*me.fr donne 45 pages, alors que le 1er résultat site:www.part*t*mek*ds.com ne donne qu'un seul resultat !!!
Et pourtant il arrive bien 1er sur GG.fr en tapant les deux mots "part* t*me" !!! Parce que tu trouves qu'il ya plus de contenu sur part*t*mek*ds ?
Dernière édition par dubstyle le Lun Sep 19, 2005 16:35, édité 2 fois.
- Erazor
- WRInaute accro

je suis le seul a lui apporter une réponse pertinente et l'autre il me casse ..
démo en ligne :
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... ng%3Den%22
-1 la page pour imprimer est plus pertinente que l'article !
-2 c'est supposé etre la version anglaise ça .. j'ai la vague impression que le titre est en français ..pas vous ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Souhaite progresser sur un mot cle important
- trouvé mais PAS avec mot clé
- Etre trouvé sur un seul mot clé...
- Mot clé dans un nom de domaine : Important ou pas !!!!!
- mon site a disparu sur un seul mot clé important
- Mot clé est ce vraiement important dans la balise meta ?
- mot clé dans nom de domaine pas important, mon oeil!
- AIDE mon site a été disparu d'un coup sous un mot clé important
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.