Le mot clé le plus important n'est pas trouvé par Google ???

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà le problème j'ai référencé le site http://www.part*t*me.fr sur pas mal d'annuaires, portails, puis moteurs de recherche, pour finir par Google.
Lorsqu'on fait une recherche sur "part*t*me" dans Google, le site apparait en 4ème position sur le .com et 2ème sur le .fr (cf. ).... admettons !!
Maintenant quand je tape "part* t*me" seuls les sites qui nous link (Heartical, riddimkilla et autre reggae-france apparaissent dans les premières pages) alors que le mot (certe composé) est le plus présent sur le site et qu'il apparait dans les mots-clefs sous les formes : "partyt*me,part* t*me,part*,t*me,..."
8O comment pouvez-vous m'expliquer celà ?
D'avance merci.
:wink:
 
WRInaute occasionnel
S'il suffisait de mettre des mots clés qui soient plus présents que sur les autres sites pour être bien placé sur une requête de de 347 millions de résultats (sur le .com)... ça se saurait (et ça serait un joyeux bazar...) :wink:

Lire et relire les conseils présents sur WRI et surtout ne pas espérer avoir tout tout de suite. La première arme d'un bon positionnement sur une requête est la patience :wink:

a+
 
WRInaute discret
mais ça fait 4 mois que j'ai fait ce taf de référencement..... et surtout "Part* T*me" est le mot le plus représenté dans les links, les titres des pages, le contenu, les commentaire,etc..... alors pourquoi un meilleur résultat chez ceux qui n'ont qu'une seule occurence de ce mot dans leur site ???
Bon ok sur le .com ya du résultat avec les deux mots séparés, mais sur le .fr : par exemple un blog où un gars dit qu'il fait une "part* t*me" chez ses potes apparait sur la deuxième page alors qu'on disparait dans les profondeurs du classement :evil: J'crois même qu'on apparait même plus alors que c'est quand même deux mots qui composent le nom du site la description, le titre, etc. et qu'il est en .fr !!!!!! 8O A n'y rien comprendre !!!
 
WRInaute impliqué
be curieusement en tapant site:ton site il n'y a pas beaucoup de pages indéxées. De plus quand on regarde ton site il n'y a pas beaucoup de contenu.
C'est peut ca non ?
 
WRInaute discret
narayana, le coup de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de poster,tu connais ?
site:www.part*t*me.fr donne 45 pages, alors que le 1er résultat site:www.part*t*mek*ds.com ne donne qu'un seul resultat !!!
Et pourtant il arrive bien 1er sur GG.fr en tapant les deux mots "part* t*me" !!! Parce que tu trouves qu'il ya plus de contenu sur part*t*mek*ds ?
 
WRInaute accro
il est enervé le party time la :lol:
45 pages ? mais combien de "similaires" ? ca tue la prty ça. Vu de chez moi a travers GGle ça vaut pas tripette le contenu
 
WRInaute accro
dubstyle, je te présente Erazor.

Courage... il ne mord... que rarement :mrgreen:

[edit]
Mais il est de tellement bon conseil qu'on ne lui en veut pas... :mrgreen:
[/edit]

@+
 
WRInaute accro
mais ça fait 4 mois que j'ai fait ce taf de référencement..... et surtout "Party Time" est le mot le plus représenté dans les links, les titres des pages, le contenu, les commentaire,etc..... alors pourquoi un meilleur résultat chez ceux qui n'ont qu'une seule occurence de ce mot dans leur site ???

4 mois c'est peu... le référencement est un travail de longue haleine. Au passage ton site est vraiment pas optimisé pour le référencement, désolé mais c'est pas aussi simple que tu as l'air de croire. Ton site manque de liens, tu as peu de pages et de contenu, les urls ne sont rewritées, tes balises sont identiques sur toutes les pages etc etc. :wink:
 
WRInaute discret
:? J'comprends toujours pas pourquoi part*t*mek*ds est toujours devant malgré la pauvreté navrante de ce site, mais merci quand même d'avoir trouvé quelques explications.... Bonnes bières !! :mrgreen:
(au passage, on est quand même massivement linkés sur reggae-france.com qu'est 1er sur le mot "reggae" sur GG.com, ainsi que sur heartical et riddimkilla qui sont tous deux bien positionnés...)
J'ai Url-rewrité le forum phpBB ce sera toujours ça de fait... En ce qui concerne le version anglaise, elle n'a pas ou peu été indexée...
 
Discussions similaires
Haut