Le mot clé le plus important n'est pas trouvé par Google ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dubstyle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 16, 2005 14:22

Bonjour,

Voilà le problème j'ai référencé le site http://www.part*t*me.fr sur pas mal d'annuaires, portails, puis moteurs de recherche, pour finir par Google.
Lorsqu'on fait une recherche sur "part*t*me" dans Google, le site apparait en 4ème position sur le .com et 2ème sur le .fr (cf. ).... admettons !!
Maintenant quand je tape "part* t*me" seuls les sites qui nous link (Heartical, riddimkilla et autre reggae-france apparaissent dans les premières pages) alors que le mot (certe composé) est le plus présent sur le site et qu'il apparait dans les mots-clefs sous les formes : "partyt*me,part* t*me,part*,t*me,..."
8O comment pouvez-vous m'expliquer celà ?
D'avance merci.
:wink:
Dernière édition par dubstyle le Lun Sep 19, 2005 16:33, édité 3 fois.

[--Eric--]
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 16, 2005 14:45

S'il suffisait de mettre des mots clés qui soient plus présents que sur les autres sites pour être bien placé sur une requête de de 347 millions de résultats (sur le .com)... ça se saurait (et ça serait un joyeux bazar...) :wink:

Lire et relire les conseils présents sur WRI et surtout ne pas espérer avoir tout tout de suite. La première arme d'un bon positionnement sur une requête est la patience :wink:

a+

dubstyle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 16, 2005 14:50

mais ça fait 4 mois que j'ai fait ce taf de référencement..... et surtout "Part* T*me" est le mot le plus représenté dans les links, les titres des pages, le contenu, les commentaire,etc..... alors pourquoi un meilleur résultat chez ceux qui n'ont qu'une seule occurence de ce mot dans leur site ???
Bon ok sur le .com ya du résultat avec les deux mots séparés, mais sur le .fr : par exemple un blog où un gars dit qu'il fait une "part* t*me" chez ses potes apparait sur la deuxième page alors qu'on disparait dans les profondeurs du classement :evil: J'crois même qu'on apparait même plus alors que c'est quand même deux mots qui composent le nom du site la description, le titre, etc. et qu'il est en .fr !!!!!! 8O A n'y rien comprendre !!!
Dernière édition par dubstyle le Lun Sep 19, 2005 14:31, édité 1 fois.

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 16, 2005 16:20

be curieusement en tapant site:ton site il n'y a pas beaucoup de pages indéxées. De plus quand on regarde ton site il n'y a pas beaucoup de contenu.
C'est peut ca non ?

dubstyle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 16, 2005 16:46

narayana, le coup de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de poster,tu connais ?
site:www.part*t*me.fr donne 45 pages, alors que le 1er résultat site:www.part*t*mek*ds.com ne donne qu'un seul resultat !!!
Et pourtant il arrive bien 1er sur GG.fr en tapant les deux mots "part* t*me" !!! Parce que tu trouves qu'il ya plus de contenu sur part*t*mek*ds ?
Dernière édition par dubstyle le Lun Sep 19, 2005 16:35, édité 2 fois.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 16:55

il est enervé le party time la :lol:
45 pages ? mais combien de "similaires" ? ca tue la prty ça. Vu de chez moi a travers GGle ça vaut pas tripette le contenu

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 17:02

dubstyle, je te présente erazor.

Courage... il ne mord... que rarement :mrgreen:

[edit]
Mais il est de tellement bon conseil qu'on ne lui en veut pas... :mrgreen:
[/edit]

@+
Dernière édition par HawkEye le Ven Sep 16, 2005 17:45, édité 1 fois.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 17:29

:evil:
je suis le seul a lui apporter une réponse pertinente et l'autre il me casse ..
démo en ligne :
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... ng%3Den%22

-1 la page pour imprimer est plus pertinente que l'article !
-2 c'est supposé etre la version anglaise ça .. j'ai la vague impression que le titre est en français ..pas vous ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 17:45

C'est mieux, comme ça ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 20:37

T'inquiètes tu es belge . Un peuple qui a crée la blanche de Bruges ne peut etre foncierement mauvais

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 21:37

AAAAAAAAAAH LA... TU VIENS DE GAGNER 1000 POINTS !!! :mrgreen:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 22:08

j'aurai préféré une pinte ..

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 22:09

c'est 500 points la chope, c'est pour consommer ici ou pour emporter ?

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 16, 2005 22:51

tu confirmes donc mon post erazor Merci

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 0:03

HawkEye_TpfH a écrit: c'est pour consommer ici ou pour emporter ?

ca s'emporte les bières ? 8O
c'est criminel de boire seul

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.