mot clé et pagerank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ABC CLIM - WRInaute discret

mot clé et pagerank
Bonjour,
Sans être catastrophique,mon référencement en a pris un coup dans l'aile,sur deux des trois mots-clés les plus importants je me retrouve aux alentours de la 10e page, ces mots-clés sont assez concurrentiels... mais jusqu'à maintenant j'arrivais à être relativement bien positionné.
Ce qui est bizarre c'est que dans le même temps le pagerank de mes pages ont augmenté, celui du nom de domaine est resté le même, ma question comment peut-on perdre du positionnement en augmentant son pagerank.
Merci à tous
Sans être catastrophique,mon référencement en a pris un coup dans l'aile,sur deux des trois mots-clés les plus importants je me retrouve aux alentours de la 10e page, ces mots-clés sont assez concurrentiels... mais jusqu'à maintenant j'arrivais à être relativement bien positionné.
Ce qui est bizarre c'est que dans le même temps le pagerank de mes pages ont augmenté, celui du nom de domaine est resté le même, ma question comment peut-on perdre du positionnement en augmentant son pagerank.
Merci à tous
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: mot clé et pagerank
Parce que le pagerank n'est en rien une garantie / un indice de positionnement (et que tes concurrents ont peut être aussi augmenté de PR)
-

Madrileño - Madrileño

Le PageRank n'est qu'un algorithme parmi d'autres.
Complément PageRank : http://forum.webrankinfo.com/explications-t131969.html .
Complément PageRank : http://forum.webrankinfo.com/explications-t131969.html .
-

Madrileño:merçi pour le lien...
Résumons:PR is not essentiel,Content is king
Si je comprend bien pour me refaire la "cerise"..il va falloir retravailler le contenu des pages en questions en incorporant les mots clés intelligemment,travaillé la description de chaque articles pour être plus visible de google ainsi que les titres des pages...et je pense aussi aux balises H1...
Donc fin d'année studieuse...
Résumons:PR is not essentiel,Content is king
Si je comprend bien pour me refaire la "cerise"..il va falloir retravailler le contenu des pages en questions en incorporant les mots clés intelligemment,travaillé la description de chaque articles pour être plus visible de google ainsi que les titres des pages...et je pense aussi aux balises H1...
Donc fin d'année studieuse...
-

Madrileño - Madrileño

ABC CLIM a écrit:Sans être catastrophique,mon référencement en a pris un coup dans l'aile,sur deux des trois mots-clés les plus importants je me retrouve aux alentours de la 10e page, ces mots-clés sont assez concurrentiels... mais jusqu'à maintenant j'arrivais à être relativement bien positionné.
Vous pouvez préciser les mots-clés et les positions pour mieux comprendre.
-

vitalizo - WRInaute passionné

Voilà , t'as tout compris
.
80% des internautes ne savent même pas ce que c'est le PR. Ils auront + tendance à te faire des BL car ton contenu est intérréssant que pour ta barre verte.
Sinon pour revenir au sujet initial, l'url du site c'est quoi ? Ca se trouve gg vous a infligé des pénalités.
80% des internautes ne savent même pas ce que c'est le PR. Ils auront + tendance à te faire des BL car ton contenu est intérréssant que pour ta barre verte.
Sinon pour revenir au sujet initial, l'url du site c'est quoi ? Ca se trouve gg vous a infligé des pénalités.
-

Madrileño - Madrileño

Les résultats étaient identiques avec les autres ordinateurs ou vous n'aviez pas vérifier ? Ce peut être une raison de ce changement.
-

Comme je vérifie tout les quinze jours le positionnement du site sur plusieurs mot clés...je dirais 2 à 3 semaine..avant en ce qui concerne les 3 mot cité plus haut j'étais au alentour de la 3°page..c'est pour ca que je dis pas catastrophique (pour le moment)...
-

Madrileño - Madrileño

Madrileño a écrit:Les résultats étaient identiques avec les autres ordinateurs ou vous n'aviez pas vérifier ? Ce peut être une raison de ce changement.
Aviez-vous vérifier si les résultats étaient identiques ou différents avec d'autres ordinateurs, pour vérifier si ce n'était pas un résultat de Google pour vous.
-

Madrileño - Madrileño

Vous pouvez utiliser des outils en ligne pour vérifier la position de votre site.
De cette manière vous pouvez déjà comparer vos résultats actuels s'ils sont identiques.
De cette manière vous pouvez déjà comparer vos résultats actuels s'ils sont identiques.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PageRank associé à un mot-clé ?
- google pagerank, non fiable sur un referencement de mot clé?
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google PageRank, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.