Mot clé "(not set)" dans Google Analytics
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mookster - WRInaute occasionnel

Mot clé "(not set)" dans Google Analytics
Bonjour a tous,
J'ai une petite question concernant Google Analytics.
Sources de Trafic -> Moteurs de Recherche
Je clique sur ma campagne AdWords qui me donne tous mes mots clés sur lesquels j'ai eu des clicks.
Mon premier kw est "(not set)"et il se trouve que ce "(not set)" rapporte plus de six fois plus que mon premier mot clé défini...
Quelqu'un aurait une idée à quoi ce "(not set)" correspond?
Serait ce des Adwords présents sur des sites partenaires contrairement aux autres mots clés qui correspondent aux Adwords qui apparaissent sur Google?
Merci pour vos reponses.
J'ai une petite question concernant Google Analytics.
Sources de Trafic -> Moteurs de Recherche
Je clique sur ma campagne AdWords qui me donne tous mes mots clés sur lesquels j'ai eu des clicks.
Mon premier kw est "(not set)"et il se trouve que ce "(not set)" rapporte plus de six fois plus que mon premier mot clé défini...
Quelqu'un aurait une idée à quoi ce "(not set)" correspond?
Serait ce des Adwords présents sur des sites partenaires contrairement aux autres mots clés qui correspondent aux Adwords qui apparaissent sur Google?
Merci pour vos reponses.
- Oriane022
- Nouveau WRInaute

Re: Mot clé "(not set)" dans Google Analytics
C'est dommage que personne est répondu à ce topic
J'ai le même problème avec un visiteur mais impossible de trouver ce qu'il a tapé pour arrivé chez nous.
Ce qui m'embête un peu vu que c'est un mec qui est au Brésil...ça fait bizarre et donc intéressant de savoir comment et par quel moyen il est arrivé là et surtout pourquoi il a passé 7min30 sur notre site.
Bref, je fais remonter le topic en espérant que quelqu'un réponde.
Merci d'avance
J'ai le même problème avec un visiteur mais impossible de trouver ce qu'il a tapé pour arrivé chez nous.
Ce qui m'embête un peu vu que c'est un mec qui est au Brésil...ça fait bizarre et donc intéressant de savoir comment et par quel moyen il est arrivé là et surtout pourquoi il a passé 7min30 sur notre site.
Bref, je fais remonter le topic en espérant que quelqu'un réponde.
Merci d'avance
-

Leonick - WRInaute accro

ben il est resté si longtemps pour pouvoir aspirer une bonne partie de ton siteOriane022 a écrit:Ce qui m'embête un peu vu que c'est un mec qui est au Brésil...ça fait bizarre et donc intéressant de savoir comment et par quel moyen il est arrivé là et surtout pourquoi il a passé 7min30 sur notre site.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour AdWords je ne sais pas, sinon il s'agit sans doute de visites venant de Google mais d'autres services que la recherche, avec le paramètre q absent de l'URL
- mweiss
- WRInaute discret

Bonjour,
Pour mon cas, le mot-clé (not set) représente en fait les visites provenant des mes annonces Adwords cliquées dans le réseau de contenu. Mon compte Analytics est évidemment lié à mon compte Adwords.
Pour comprendre ça, dans le rapport Analytics, j'ai ajouté la colonne "Source" : il m'affiche alors des sites externes sur lesquelles mes annonces ont été diffusées. Du coup, il ne récupère pas de requête.
Babaï !
Marie
Pour mon cas, le mot-clé (not set) représente en fait les visites provenant des mes annonces Adwords cliquées dans le réseau de contenu. Mon compte Analytics est évidemment lié à mon compte Adwords.
Pour comprendre ça, dans le rapport Analytics, j'ai ajouté la colonne "Source" : il m'affiche alors des sites externes sur lesquelles mes annonces ont été diffusées. Du coup, il ne récupère pas de requête.
Babaï !
Marie
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mot clé "term" dans Urchin ou Google Analytics
- Google Analytics : Mot clé "+"
- URGENT "not set" Sur Google analytics
- Mot clé Analytics : "cache:..."
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Passer d'un NDD mot clé à un nom "fantaisiste"
- Mon premier site à référencer sur le mot clé "broceliande"
- Mot-clé dans les critères "on page": sur-optimisation ?
- "linker" chaque mot clé de son contenu?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Passage à l'heure d'hiver sur un forum phpBB 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), YouTube Analytics, Google Insights for Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.