Mot cle irreferencable
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mot cle irreferencable
Bonjour,
Voici quelque mois que j'ai creer -www.wizzers.net un site de rencontre gratuit ...
Je n'ai encore jamais reelement entamé de processus de referencement mais mon site apparait sous certains mot cle de certain moteur sur lesquels je n'ai aucun controle !!!
exemple :
mot clé ==> moteur ...
célibataire choisy==> google
les dinosore ==> MSN
ce sont 2 exemple parmis des centaines !!!
Mais essayer de saisir rencontre sur un moteur mon site est INTROUVABLE ...
comment puis je faire pour -http://www.wizzers.net soit trouvé sous des mots clés biens specifique (en dehors de la definition des meta-keywords) ^^
Merci d'avance
Voici quelque mois que j'ai creer -www.wizzers.net un site de rencontre gratuit ...
Je n'ai encore jamais reelement entamé de processus de referencement mais mon site apparait sous certains mot cle de certain moteur sur lesquels je n'ai aucun controle !!!
exemple :
mot clé ==> moteur ...
célibataire choisy==> google
les dinosore ==> MSN
ce sont 2 exemple parmis des centaines !!!
Mais essayer de saisir rencontre sur un moteur mon site est INTROUVABLE ...
comment puis je faire pour -http://www.wizzers.net soit trouvé sous des mots clés biens specifique (en dehors de la definition des meta-keywords) ^^
Merci d'avance
Salut
Pour ce qui est de ce mot clé ==> célibataire choisy :
Tes metas et ton contenu comporte plusieurs fois :
- célibataire -
Et puis il y'a - choisy le roi - dans le tableau.
Il y'a que 14 100 resultats donc facile de s'y positioner.
Ps : Page -http://www.wizzers.net/index2.php?page=list .
Je te parie un lien sur PR3 que ce topic prendra ta place en un peu de temps.
@+
Pour ce qui est de ce mot clé ==> célibataire choisy :
Tes metas et ton contenu comporte plusieurs fois :
- célibataire -
Et puis il y'a - choisy le roi - dans le tableau.
Il y'a que 14 100 resultats donc facile de s'y positioner.
Ps : Page -http://www.wizzers.net/index2.php?page=list .
Je te parie un lien sur PR3 que ce topic prendra ta place en un peu de temps.
@+
Google ->
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 19 100 000 pour rencontre.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 100 pour célibataire choisy.
MSN ->
Page 1 of 290 results containing les dinosore
Page 1 of 21,850,614 results containing rencontre
Une fine analyse de ces résultats devraient te donner des pistes...
EDIT : désolé, j'ai pas été assez rapide
Je me suis fais devancé
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 19 100 000 pour rencontre.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 100 pour célibataire choisy.
MSN ->
Page 1 of 290 results containing les dinosore
Page 1 of 21,850,614 results containing rencontre
Une fine analyse de ces résultats devraient te donner des pistes...
EDIT : désolé, j'ai pas été assez rapide
La seule chose qui t'empeche d'être trouvé à partir des mots clefs que tu désires c'est la concurrence, mais s'il y avait une solution miracle pour être premier sur une requête aussi concurrentielle, on serait tous riches 
Re: eh oui
touftouf a écrit:il faut concentré un max de mot sur ce que tu veu te positionné
ben voyons ... sais plus quel habitué du forum disait que le référecement, c'était 50 % de divination et 50 % DE SCIENCE.
Difficile sur rencontre, essaye autre chose du même style, y compris les requêtes en 2 mots.
Tu devrais essayer de faire un partenariat avec notre copain canadien clubréseau, reçoit un mail cette semaine de demande de partenariat
J'ai bien lue toutes vos reponsses...
Et je n'attendais pas de solution miracle ^^
Je me demandais simplement comment je pouvais controler les mots cles de mon site ...
Ca ne me derange aucunement que l'on trouve mon site grace a dinosore au choisy ...Mais j'aimerais pouvoir en faire autant pour rencontre soit plus facilement trouvable ...
D'autre part je me demander si il n'existe pas un moyen pour connaitre son positionnement par a certains mots cle..
Je m'explique : il y a fort a parier que www.wizzers.net est refernecer sous le mot cl" rencontre par google mais a quelle page ??
Penssez vous qu'on le savoir ?
Merci
Et je n'attendais pas de solution miracle ^^
Je me demandais simplement comment je pouvais controler les mots cles de mon site ...
Ca ne me derange aucunement que l'on trouve mon site grace a dinosore au choisy ...Mais j'aimerais pouvoir en faire autant pour rencontre soit plus facilement trouvable ...
D'autre part je me demander si il n'existe pas un moyen pour connaitre son positionnement par a certains mots cle..
Je m'explique : il y a fort a parier que www.wizzers.net est refernecer sous le mot cl" rencontre par google mais a quelle page ??
Penssez vous qu'on le savoir ?
Merci
avec ce logiciel http://AgentWebRanking.webrankexpert.com/
Pour ton site, virer la page d'accueil qui sert de barrière permettrait déjà de gagner un niveau.
Pour ton site, virer la page d'accueil qui sert de barrière permettrait déjà de gagner un niveau.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.