Mot cle irreferencable
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

weetabix - WRInaute impliqué

oui , virer ta page dacceuil qui ne sert à rien serait un plus et puis peut etre passer par adwords....pr se positionner sur certains mots !
après cé un long travail mais cé clair que pr concurrencer me*tic par exemple, çà va pa sle fair emais je crois pas que ce soit ton but , développe les partenariats cher ami !
ps: LOL
après cé un long travail mais cé clair que pr concurrencer me*tic par exemple, çà va pa sle fair emais je crois pas que ce soit ton but , développe les partenariats cher ami !
ps: LOL
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

jarodxxx2 a écrit:D'autre part je me demander si il n'existe pas un moyen pour connaitre son positionnement par a certains mots cle..
il existe en effet un manip (assez délicate)
tu vas sur google, tu tappes le mot clef,
Puis là tu positionnes le curseur de ta souris sur le rectangle gris sur lequel il est inscrit "Recherche Google" tu appuies fermement mais brèvement sur le bouton gauche de la souris et tu le relaches aussitot. Surtout, attention de ne pas cliquer ailleurs sinon ton site risque d'être radié de google a vie.
Tu vas voir une page de google se charger, tu y verras une liste de liens.
Prends une feuille de papier format A4 à petits carreaux pliée en forme d'hexagone, fais y une croix pour chaque lien, et arrêtes toi lorsque tu es arrivé à un lien pointant vers ton site.
Le nombre de croix multiplié par 9*(1/3)² devrait te donner ton positionnement sur ce mot clef .
Attention, il s'agit d'une technique secrète, évites d'en parler autour de toi
- 2fou
- WRInaute discret

lol Toutou-Fr ...
jarodxxx2, pour connaitre le positionnement, moi j'utilise http://www.webrankchecker.com/ que j'ai découvert sur WRI.
Tu aura ta position selon le motclé et le moteur choisi. Cependant le calcul s'arrete à la 10eme page. c'est largement suffisant.
Rencontre, est un mot clé trop générique et trop concurrentiel..
Cherche plutot des mots clés plus spécifique à ton site : Pour trouver les mots clés à viser, cherche notamment du coté de ta valeur ajouté : qu'est-ce que tu propose de plus que tout les autres sites de rencontres.
Pour les mots clés plus difficile, effectivement, tu as la possiblité des adwords.
Ps : comme les autres, je te conseille de virer la page d'accueil : inutile et vide
Bon courage
jarodxxx2, pour connaitre le positionnement, moi j'utilise http://www.webrankchecker.com/ que j'ai découvert sur WRI.
Tu aura ta position selon le motclé et le moteur choisi. Cependant le calcul s'arrete à la 10eme page. c'est largement suffisant.
Rencontre, est un mot clé trop générique et trop concurrentiel..
Cherche plutot des mots clés plus spécifique à ton site : Pour trouver les mots clés à viser, cherche notamment du coté de ta valeur ajouté : qu'est-ce que tu propose de plus que tout les autres sites de rencontres.
Pour les mots clés plus difficile, effectivement, tu as la possiblité des adwords.
Ps : comme les autres, je te conseille de virer la page d'accueil : inutile et vide
Bon courage
- amazigh25
- WRInaute passionné

amazigh25 a écrit:Je te parie un lien sur PR3 que ce topic prendra ta place en un peu de temps.
http://www.google.com/search?hl=fr&lr=& ... e%20choisy
J'avais raison ou pas ?
@+
- jarodxxx2
- WRInaute discret

bon bah j'ai trouvé le temps de m'amuser sur webrankchecker.com et je suis assez surpris du resultat ...mon site est indeniablement mieux referencer qu'un de mes plus proche concurents ...
Il ne me reste plus qu'a clibler un referencemnt sur des mots cles plus judicieux ...
Mais concernant la rencontre c pas facile a trouver :/ vous pouvez m'aider ?
Il ne me reste plus qu'a clibler un referencemnt sur des mots cles plus judicieux ...
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

jarodxxx2 a écrit:bon bah j'ai trouvé le temps de m'amuser sur webrankchecker.com et je suis assez surpris du resultat ...mon site est indeniablement mieux referencer qu'un de mes plus proche concurents ...
biensûr,
j'accepte les virements bancaires
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.