Mot cle irreferencable

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 11, 2005 17:17

oui , virer ta page dacceuil qui ne sert à rien serait un plus et puis peut etre passer par adwords....pr se positionner sur certains mots !

après cé un long travail mais cé clair que pr concurrencer me*tic par exemple, çà va pa sle fair emais je crois pas que ce soit ton but , développe les partenariats cher ami !

ps: LOL

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 12, 2005 13:20

jarodxxx2 a écrit:D'autre part je me demander si il n'existe pas un moyen pour connaitre son positionnement par a certains mots cle..

il existe en effet un manip (assez délicate)
tu vas sur google, tu tappes le mot clef,
Puis là tu positionnes le curseur de ta souris sur le rectangle gris sur lequel il est inscrit "Recherche Google" tu appuies fermement mais brèvement sur le bouton gauche de la souris et tu le relaches aussitot. Surtout, attention de ne pas cliquer ailleurs sinon ton site risque d'être radié de google a vie.
Tu vas voir une page de google se charger, tu y verras une liste de liens.

Prends une feuille de papier format A4 à petits carreaux pliée en forme d'hexagone, fais y une croix pour chaque lien, et arrêtes toi lorsque tu es arrivé à un lien pointant vers ton site.

Le nombre de croix multiplié par 9*(1/3)² devrait te donner ton positionnement sur ce mot clef .

Attention, il s'agit d'une technique secrète, évites d'en parler autour de toi :lol:

2fou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 12, 2005 14:33

lol Toutou-Fr ...

jarodxxx2, pour connaitre le positionnement, moi j'utilise http://www.webrankchecker.com/ que j'ai découvert sur WRI.
Tu aura ta position selon le motclé et le moteur choisi. Cependant le calcul s'arrete à la 10eme page. c'est largement suffisant.

Rencontre, est un mot clé trop générique et trop concurrentiel..
Cherche plutot des mots clés plus spécifique à ton site : Pour trouver les mots clés à viser, cherche notamment du coté de ta valeur ajouté : qu'est-ce que tu propose de plus que tout les autres sites de rencontres.

Pour les mots clés plus difficile, effectivement, tu as la possiblité des adwords.

Ps : comme les autres, je te conseille de virer la page d'accueil : inutile et vide

Bon courage

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 13, 2005 12:10

amazigh25 a écrit:Je te parie un lien sur PR3 que ce topic prendra ta place en un peu de temps.

http://www.google.com/search?hl=fr&lr=& ... e%20choisy

J'avais raison ou pas ?
:) :)

@+

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 13, 2005 16:16

cest pas marrant tout çà !!
wri prend la place partout !
en fait, maintenant kan on va faire une recherch sur GG, fodra obligatoirement sauter les 2 premiers liens !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

jarodxxx2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 17, 2006 2:27

bon bah j'ai trouvé le temps de m'amuser sur webrankchecker.com et je suis assez surpris du resultat ...mon site est indeniablement mieux referencer qu'un de mes plus proche concurents ...

Il ne me reste plus qu'a clibler un referencemnt sur des mots cles plus judicieux ...

Mais concernant la rencontre c pas facile a trouver :/ vous pouvez m'aider ?

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 19, 2006 12:16

jarodxxx2 a écrit:bon bah j'ai trouvé le temps de m'amuser sur webrankchecker.com et je suis assez surpris du resultat ...mon site est indeniablement mieux referencer qu'un de mes plus proche concurents ...

Il ne me reste plus qu'a clibler un referencemnt sur des mots cles plus judicieux ...

Mais concernant la rencontre c pas facile a trouver :/ vous pouvez m'aider ?

biensûr,
j'accepte les virements bancaires 8)

jarodxxx2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 20, 2006 3:22

bah n'hesite pas a donner ton n° de compte :D

PS: Je te depouille un minimum sur quelques sites de ventes en ligne avant de te donner 1€ symbolique pour ton aide ^^

:D :D :D :D :D

Mot cle irreferencable

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.