Mot clé exact, requete large ou expression exacte ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous j'ai un site de vente de vêtement en ligne et depuis quelque mois j'ai démarré une campagne adwords.
Tous mes mots clé sont en requête large , et j'aurais aimé savoir qu'est ce qui est le plus adapté pour moi, Mot clé exact, requête large ou expression exacte ? J'ai vu que avec les requêtes larges on peut avoir un taux de rebond élévé.
Autrement j'aurais aimé savoir si il fallait beaucoup de mots clé dans chaque groupe d'annonce ou si quelques un suffisent?
Merci a ce qui me repondrons.
 
WRInaute accro
Je dirais que tout dépend de ton budget et du ROI d'un visiteur issu d'un adword.

Si t'as pas beaucoup de sous, cible au maximum les acquéreur potentiel et donc, vise des mots/expressions clé spécifiques.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse,
je n'ai pas un gros budget 5€ par jour,donc tu me conseil de lâcher les requêtes larges?
Et il faut mieux utiliser les enchères auto ou manuelles pour ce type de budget?
 
WRInaute accro
C'est la logique même.

Tu cible sur "équipement voitures", tes 5€ vont partir très vite et c'est certainement des visites non ciblé que tu recevras.
Tu cible "bâche protection 308", c'est des visiteur bien plus ciblé et interessé qui cliqueront. Tes 5€ partirons certainement moins vite, les visteurs ne viendront pas en 3mn, mais au moins ton ROI sera surement meilleur.
 
WRInaute discret
Le jour où tu n'arriveras plus à dépenser les 5€ par jour, alors tu pourras à nouveau envisager les mots-clés en large ;)
 
Discussions similaires
Haut