Mot clé dans URL => Plus référencé par Google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- achatguitare
- Nouveau WRInaute

Mot clé dans URL => Plus référencé par Google
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un probleme de référencement assez pénible.
(les noms d'URL ci-dessous sont fictifs).
Mon site Internet est de type: http://www.monentreprisez.com
Quand je tapais sur Google "monentreprisez", je trouvais immédiatement mon entreprise en première position.
Aujourd'hui, je ne retrouve même plus le site Internet dans les résultats, pourtant la requête site: montre que le site est toujours indéxé et les bots visitent toujours le site.
Comment expliquer cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous contacte car j'ai un probleme de référencement assez pénible.
(les noms d'URL ci-dessous sont fictifs).
Mon site Internet est de type: http://www.monentreprisez.com
Quand je tapais sur Google "monentreprisez", je trouvais immédiatement mon entreprise en première position.
Aujourd'hui, je ne retrouve même plus le site Internet dans les résultats, pourtant la requête site: montre que le site est toujours indéxé et les bots visitent toujours le site.
Comment expliquer cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
Avec les éléments que tu indiques, tout ce qu'on peut dire c'est que Google a changé la position de ton site sur ta requête de base, mais cela va être difficile d'aider sans connaître le nom du site.
Je ne vois pas le rapport entre le titre de ton message "Mot clé dans URL => Plus référencé par Google" et ton problème.
Jean-Luc
Avec les éléments que tu indiques, tout ce qu'on peut dire c'est que Google a changé la position de ton site sur ta requête de base, mais cela va être difficile d'aider sans connaître le nom du site.
Je ne vois pas le rapport entre le titre de ton message "Mot clé dans URL => Plus référencé par Google" et ton problème.
Jean-Luc
-

HawkEye - WRInaute accro

Note en passant: pour conserver une bonne position sur "monentreprisez" il faut obtenir des liens ancrés sur "monentreprisez" 
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.monentreprisez.com/" title="monentreprisez">monentreprisez</a>
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Eviter que google reference certains mot clé?
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Etre référencé sur un mot clé précis...
- Etre bien référencé sur un certain mot clé
- Je ne suis plus référencé sur aucun mot-clé
- Site très mal référencé sur un mot clé
- Question : se référencé sur un mot clé avec accent
- besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé
- page index pas référencé sur le mot clé principal
- Comment être référencé rapidement pour n'importe quel mot-clé...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.