Mot clé dans URL => Plus référencé par Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

achatguitare
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mot clé dans URL => Plus référencé par Google

Message le Lun Mai 26, 2008 9:27

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un probleme de référencement assez pénible.

(les noms d'URL ci-dessous sont fictifs).

Mon site Internet est de type: http://www.monentreprisez.com

Quand je tapais sur Google "monentreprisez", je trouvais immédiatement mon entreprise en première position.

Aujourd'hui, je ne retrouve même plus le site Internet dans les résultats, pourtant la requête site: montre que le site est toujours indéxé et les bots visitent toujours le site.

Comment expliquer cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 26, 2008 9:39

Tu as poussé un peu fort sur le référencement, par exemple en obtenant rapidement beaucoup de liens pas forcément de très grande qualité ?

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 26, 2008 9:41

Bonjour,

Avec les éléments que tu indiques, tout ce qu'on peut dire c'est que Google a changé la position de ton site sur ta requête de base, mais cela va être difficile d'aider sans connaître le nom du site.

Je ne vois pas le rapport entre le titre de ton message "Mot clé dans URL => Plus référencé par Google" et ton problème.

Jean-Luc

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 26, 2008 9:43

Note en passant: pour conserver une bonne position sur "monentreprisez" il faut obtenir des liens ancrés sur "monentreprisez"
Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.monentreprisez.com/" title="monentreprisez">monentreprisez</a>
, ce qui n'est pas forcément la requête la plus intéressante ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :