mot cle dans l'url et nom des pages
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neoh56
- Nouveau WRInaute

mot cle dans l'url et nom des pages
Bonjour
a pres avaoir regarder dans le forum j'ai lu des postes qui disent que trop de mot dans l'url peut generer une mauvaise indexation.
Etant donne que je suis entrain de creer un site je voudrais savoir si une url de ce style peut etre sanctionné par google.
-http://www.estampe-ancienne-tendance.com/estampe-ancienne-bateau-8.html
merci de votre analyse et de votre aide.
@+
a pres avaoir regarder dans le forum j'ai lu des postes qui disent que trop de mot dans l'url peut generer une mauvaise indexation.
Etant donne que je suis entrain de creer un site je voudrais savoir si une url de ce style peut etre sanctionné par google.
-http://www.estampe-ancienne-tendance.com/estampe-ancienne-bateau-8.html
merci de votre analyse et de votre aide.
@+
-

Pandore - WRInaute passionné

medium69 a écrit:J'ai longtemps pensé tout comme vous, jusqu'à ce que je vois MSN m'indexé une page en comportant plus de 5...
Très intéressant !
Mais plus de 5 rien que dans le nom de domaine ou bien nom de domaine + nom de la page ???
Dans ton exemple du 2ème post, il n'y a que 2 tirets dans le nom de domaine.
-

medium69 - WRInaute passionné

mon nom de domaine en comporte 2.
Au début j'avais des tirets dans les urls, jusqu'à ce que je change pour mettre une virgule...
Quand je me suis aperçu que MSN indexait les urls avec tirets, j'ai remodifié mes url pour y mettre des tirets à la place de la virgule.
Je vois deux solutions :
MSN à levé ce "blocage" des tirets
Il prend en compte les sites ayant une certaine ancienneté.
Toujours est-il, qu'après avoir longtemp juré que les tirets était néfaste sur MSN, je suis prêt à jurer le contraire maintenant.
Au début j'avais des tirets dans les urls, jusqu'à ce que je change pour mettre une virgule...
Quand je me suis aperçu que MSN indexait les urls avec tirets, j'ai remodifié mes url pour y mettre des tirets à la place de la virgule.
Je vois deux solutions :
Toujours est-il, qu'après avoir longtemp juré que les tirets était néfaste sur MSN, je suis prêt à jurer le contraire maintenant.
-

doic - WRInaute passionné

http://search.msn.fr/results.aspx?q=eXt ... &FORM=QBRE
Ce qui m'intéresse, à la limite, c'est pas "est-ce que la page est indexée?", mais "est-ce que la page sort bien ?" !!
J'ai aussi des contre-exemples de pages à 4/5 tirets qui sont indexées sur MSN, mais elles sortent assez mal en général, alors que les pages avec des + ou des , ça marche bien !
Ce qui m'intéresse, à la limite, c'est pas "est-ce que la page est indexée?", mais "est-ce que la page sort bien ?" !!
J'ai aussi des contre-exemples de pages à 4/5 tirets qui sont indexées sur MSN, mais elles sortent assez mal en général, alors que les pages avec des + ou des , ça marche bien !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mot cle = nom de domaine ????
- mot clé nom fichier
- nom de domaine et mot clé
- Mot clé dans le nom de domaine
- Nom de domaine mot-clé.com et motclé.com
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Nom de domaine, mot-clé et référencement ?
- Mot clé + vole du nom de ma société
- nom de domaine du site et mot clé
- utilisation du nom de ma société comme mot clé?
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Google News : trucs et astuces - 13-01-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.