Mot-clé dans le nom de domaine article et exemple
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- neodomaine
- Nouveau WRInaute
Il est clair que la présence de mots clefs dans le nom de domaine est très importante pour le référence.
Prenons pour exemple le sujet de ce forum "nom de domain". Tapez "nom de domaine" dans GG et voyez qui est en position 1.
Sans commentaire...
Prenons pour exemple le sujet de ce forum "nom de domain". Tapez "nom de domaine" dans GG et voyez qui est en position 1.
Sans commentaire...
-

nickargall - WRInaute accro

neodomaine a écrit:Il est clair que la présence de mots clefs dans le nom de domaine est très importante pour le référence.
Sans commentaire...
Bon .. quelques contre exemples
Tapez "forum ligue 1" dans Google et regardez qui est premier
Tapez "forum foot" et regardez la première page, ya pas que des domaines avec le mot clé identifiable dedans
Tapez "voyage", les 4 premiers ne comportent pas le mot voyage identifiable dans le nom de domaine
Ne tirons pas de conclusions trop hâtives en n'étudiant qu'un des nombreux de facteurs qui peuvent jouer sur le référencement..
D'ailleurs, ce n'est pas la présence du mot clé dans le nom de domaine qui va directement jouer pour son référencement, mais le fait que des backlinks sont placés avec le nom de domaine comme ancre depuis d'autres sites.
Si aucun backlink n'est placé sur le nom de domaine, ben ça sert pas à grand chose. Et ça donne des noms de domaines tellement classiques qu'on a du mal à les mémoriser. Rien ne ressemble plus à un mot-cle.com qu'un mot-cle.net ou un mot-cle.info ou un mot-cle.org ...
- lafleur2004
- WRInaute accro

Si tu es l'éditeur de http://www.edidier.com/ on peut aussi se demander pourquoi tu n'appliques pas ta judicieuse théorie à ton propre cas 
lafleur2004 a écrit:Si tu es l'éditeur de http://www.edidier.com/ on peut aussi se demander pourquoi tu n'appliques pas ta judicieuse théorie à ton propre cas
merci pour le lien.
il y en a 3 autres en français trouve les
Peut être comportent ils cette théorie qui n'est pas de moi d'ailleurs...
-

Je ne dis pas vraiment le contraire, simplement que c'est juste un élément à prendre en compte parmi des centaines, et je maintiens que la présence de mots clés dans l'URL n'est utile que dans le cas de backlinks placés sur l'URl du site ou d'une de ses pages. je suis breton donc têtu
Et apporter une grande importance au nom de domaine serait un raisonnement à deux balles pour Google. Premier servi, premier placé? Je ne pense pas ...
Et apporter une grande importance au nom de domaine serait un raisonnement à deux balles pour Google. Premier servi, premier placé? Je ne pense pas ...
-

Aaah merci cloacking, enfin du soutien
J'attends l'intervention de Hawkeye pour appuyer mon point de vue
J'attends l'intervention de Hawkeye pour appuyer mon point de vue
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Dans les deux exemples (Monsieur et Madame SEO) les sites sont les seuls à présenter l'expression ciblée dans leur balise <title></title>. Ca suffit à mon avis à les propulser en tête.
- lafleur2004
- WRInaute accro

e-didier a écrit:merci pour le lien.
il y en a 3 autres en français trouve les
Peut être comportent ils cette théorie qui n'est pas de moi d'ailleurs...
Pas de quoi pour le lien, c'est Wri qui régale
Je n'attends que de voir tes autres noms de domaines bien positionnés sur les requêtes correspondant à leurs NDD. C'est où ?
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- [Article] Exemple de script de sauvegarde pour un dédié
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- Nom de domaine avec mot clef?
- nom de domaine du site et mot clé
- Mot clef dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec mot clef ou personnalisé ?
- Doubler le mot clé dans le nom de domaine
- Importance mot-clé dans Nom de Domaine
- Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Bombing, Google News, Google PageRank
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.