Mot-clé dans le nom de domaine article et exemple
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bouvry a écrit:Encore une fois le nom de domaine peut aider dans le référencement mais cela ne fait pas tout le travail de fond.
Pour toutes taches, si pas de travail réalisé pas de bon résultats, et dans notre cas pour un super nom sans contenue premièrement cela ne sert a rien, et bien sur il ne peut prétendre une bonne place dans les résultats.
Idem dans la monétisation des noms.
Il m'arrive d'acheter des ND (mot du dico) avec trafic.
En page blanche il te rapporte zero, en parking peut si pas optimisé, il faut toujours un "minimum" de travail, et part du principe (dans mes discussions) que tous le monde est de cet avis.
Gagner de l'argent en dormant, n'est possible que si tu travaille dur le reste du temps
bouvry a écrit:Bah c'est ce que je dis, le nom aide, mais le travail fait le reste, le nom peut faire la différence si bien utilisé ensuite.
Oui, je précise juste, car certains détourne maladroitement certaines phrases, et je confirme que je suis également de cet avis.
Pour rejoindre e-didier,car il a completement raison à mon point de vue : mais le site en 4 eme position sur la requette serrurier, celui en .fr, il n'a qu'une page, donc pas de contenu, meme sa page c'est juste un flash ou une image, bref, aucun lien listé sur GG et quelques liens (une trentaine) tres faibles listés sur yahoo explorer et pourtant il a un tres bon positionnement sur cette requette ....Je pense egalement que l'age du NDD compte beaucoup.
saypee a écrit:Pour rejoindre e-didier,car il a completement raison à mon point de vue : mais le site en 4 eme position sur la requette serrurier, celui en .fr, il n'a qu'une page, donc pas de contenu, meme sa page c'est juste un flash ou une image, bref, aucun lien listé sur GG et quelques liens (une trentaine) tres faibles listés sur yahoo explorer et pourtant il a un tres bon positionnement sur cette requette ....Je pense egalement que l'age du NDD compte beaucoup.
Je confirme pour l'age et le mot clé seul dans le nom de domaine, même pour un site 1 à 4 pages (sans mise à jour pendant des mois) sur des résultats de 1 a 2 millions de pages.
Bon pour site de prise de contacts.
Et les résultats commerciaux étaient au rdv.
Ce cas de figure "serrurier" n'est donc pas isolé, et semble de plus en plus courant pour les recherches Francophones.
Je ne parle même pas des recherches us ou l'usage de noms génériques est plus démocratisé, et ou ils sont plus visibles dans les résultats moteurs.
Dernière édition par e-didier le Jeu Nov 29, 2007 20:32, édité 1 fois.
http://www.google.fr/search?q=madame+seo
Faut peut-etre attendre que les DC's s'alignent ...
Sinon teste ici : http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php
Sans mettre de site
Enfin, c'était juste pour le contre exemple
Faut peut-etre attendre que les DC's s'alignent ...
Sinon teste ici : http://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php
Sans mettre de site
Enfin, c'était juste pour le contre exemple
- lafleur2004
- WRInaute accro

e-didier a écrit:Le classement Yoovi te montre ce qui se fait de mieux en la matière et tu dis que les choix de ces éditeurs n'est pas "un bon baromètre" ?
NON jamais prononcer cette phrase!?!
Tu coupe intentionnellement ma phrase et en détourne son sens.
Avant et après "baromètre" il y a d'autres mots.
Je confirme: Cela ne démontre rien du tout.
N'importe quoi. Je ne coupe rien intentionnellement pas plus que je ne détourne le sens de quoi que ce soit. Je résume ton propos afin d'y répondre, ce qui est plus agréable à la lecture qu'un saucissonnage systématique. Toi en revanche tu ergotes au lieu d'argumenter. Mais bref.
Pour poursuivre, j'ai jeté un oeil aux projets Internet de cette année ayant levé de l'argent : très peu (mais alors très peu) d'entre eux s'articulent autour d'un ndd générique. On dirait que les financiers ne sont pas tellement sensibles à ce type de NDD.
Ainsi, 1/ les éditeurs tablant sur une forte visibilité moteur et 2/ les financiers ne semblent pas intéressés par les NDD génériques.
Je crains que ce type de NDD ne reste encore un moment sur les bras de ceux qui les ont réservés dans un but de spéculation
lafleur2004 a écrit:e-didier a écrit:Le classement Yoovi te montre ce qui se fait de mieux en la matière et tu dis que les choix de ces éditeurs n'est pas "un bon baromètre" ?
NON jamais prononcer cette phrase!?!
Tu coupe intentionnellement ma phrase et en détourne son sens.
Avant et après "baromètre" il y a d'autres mots.
Je confirme: Cela ne démontre rien du tout.
N'importe quoi. Je ne coupe rien intentionnellement pas plus que je ne détourne le sens de quoi que ce soit. Je résume ton propos afin d'y répondre, ce qui est plus agréable à la lecture qu'un saucissonnage systématique. Toi en revanche tu ergotes au lieu d'argumenter. Mais bref.
Pour poursuivre, j'ai jeté un oeil aux projets Internet de cette année ayant levé de l'argent : très peu (mais alors très peu) d'entre eux s'articulent autour d'un ndd générique. On dirait que les financiers ne sont pas tellement sensibles à ce type de NDD.
Ainsi, 1/ les éditeurs tablant sur une forte visibilité moteur et 2/ les financiers ne semblent pas intéressés par les NDD génériques.
Je crains que ce type de NDD ne reste encore un moment sur les bras de ceux qui les ont réservés dans un but de spéculation
Pour le premier paragraphe, je maintien : Tronquer une phrase en détourne son sens!
Pour la suite de ton message (beaucoup plus intéressante)
Les financiers pas intéressés par les NDD ?
Pourtant il y en a bon nombre dans le secteur
Tu a raison, un nom de qualité reste longuement "sur les bras" de l'investisseur ou financier qui l'a acquis.
Dans ce secteur il n'y a pas souvent de soldes et souvent, un projet même très ambitieux ne peut s'offrir certains noms à leurs début.
Une partie des top domaine appartiennes a de grand groupes et leur prix est à 7 chiffres.
Sans parler qu'il y a certains mots, même inutilisés, qui risque d'êtres impossible à acquérir, car ils sont l'heureuse propriété de multinationale qui n'ont aucun intérêt a le revendre.
Mais dans le fond tu a raison la majorité des projets (surtout Francophone) usent de noms imaginaires.
Ce qui est souvent très bien et parfois se traduisant par de belles réussites.
cloacking a écrit:La requete a bougé non ?
Il m'a semble que tu parlais de "serrurier"...
Si tu me fais ça sur su "single word" concurrentiel
Je
Mais un "petit" bravo quand même.
PS: Tu peut quand même faire un lien vers madame-seo dans ton article...
Je vous laisse faire le lien c'est une partie publique sans inscription
Comme je disais, il s'agissait juste de démontrer que le keyword dans le NDD ne fait pas tout !
Même si ça petu être un plus ce n'est pa l'arme fatale, c'est un facteur parmis tant d'autres
Comme je disais, il s'agissait juste de démontrer que le keyword dans le NDD ne fait pas tout !
Même si ça petu être un plus ce n'est pa l'arme fatale, c'est un facteur parmis tant d'autres
cloacking a écrit:Je vous laisse faire le lien c'est une partie publique sans inscription Wink
Répondre sur ton forum??
Quel intérêt, il ne traite pas de domaining...
Tu ne fait que répéter ce qui a du être dit quelques dizaines de fois ici...
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- [Article] Exemple de script de sauvegarde pour un dédié
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- Nom de domaine avec mot clef?
- nom de domaine du site et mot clé
- Mot clef dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec mot clef ou personnalisé ?
- Doubler le mot clé dans le nom de domaine
- Importance mot-clé dans Nom de Domaine
- Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Bombing, Google News, Google PageRank
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.