Mot clé dans le nddm cb de liens rajouter
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mot clé dans le nddm cb de liens rajouter
Bonjour à tous.
Je veux lancer un tt nouveau site , cb de liens dois je rajouter /s les annuaires/jour ?
Je veux lancer un tt nouveau site en l'appelant www.forum-motclé.com Est ce mieux que
www.forummotclé.com ?
Merci de vos réponses !
Je veux lancer un tt nouveau site , cb de liens dois je rajouter /s les annuaires/jour ?
Je veux lancer un tt nouveau site en l'appelant www.forum-motclé.com Est ce mieux que
www.forummotclé.com ?
Merci de vos réponses !
moi je pense www.forummotclé.com est mieux
sinon pour les annuaires 5 à 10 par semaine c'est une bonne moyennes..
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

djmael a écrit:moi je pense www.forummotclé.com est mieux
Google n'étant pas en mesure de distinguer le mot-clé à l'intérieur du mot (aux dernières nouvelles), j'opterais plutôt pour la solution avec - (même si le poids du NDD est loin d'être le point principal pour s'assurer un bon positionnement).
Pour le reste je ne pense pas qu'il y ait de nombre magique. Il faut faire dans la régularité, et ne surtout pas trop en faire pour éviter de se faire sandboxer.
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
personnellement vue le peut de considération porté au nom de domaine (en proportion avec les title par exemple), je choisirais www.forummotclé.com dans la mesure ou cela peut être plus mnémotechnique pour l'utilisateur.
L'optimisation c'est génial et indispensable sauf quand c'est au détriment de l'utilisateur.
Reste a savoir quel est le 'motclé' car la aussi ça peut changer pas mal de choses (mais là a toi de voir)
L'optimisation c'est génial et indispensable sauf quand c'est au détriment de l'utilisateur.
Reste a savoir quel est le 'motclé' car la aussi ça peut changer pas mal de choses (mais là a toi de voir)
UsagiYojimbo a écrit:Google n'étant pas en mesure de distinguer le mot-clé à l'intérieur du mot (aux dernières nouvelles)
recherche "imprimante" sur GG ... et hop en résultat n°7 on a une partie du ndd en gras et pourtant pas de tiret, ni d'url longue (avec imprimante dans la page) un ndd pur; Ensuite dans les positions 1-6 et 8-9 le ndd n'a rien à voir avec l'imprimante et pourtant y a positionnement. C'est dans l'url mais pas dans le ndd.
essaye aussi "cravates en soie" (avec un "s") et hop encore des ndd sans rapport et des ndd avec cravate (au singulier) en gras et sans tiret. Les urls longues sont avec et sans, les titres aussi...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Spam Report Google : explications en français...
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).