mot clé dans les annuaires
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mot clé dans les annuaires
Bonjour a vous tous.
Je me permet de poster une question, je suis actuellement entrain de référencer mon site internet, il s'agit d'un site de vidéos humour.
Je me demander, comme les mots clés sont a placer dans le titre du site, esque je peux placer plusieurs mots clé sur 1 annuaire.
par exemple je veux placer 4 mots clés : video humour, video marrante, video drole, video
si en titre je met : plus de 500 video humour, video marrante, et video drole
ou bien il faut fair 1 annuaire : video humour, 1 annuair video marrante, 1 annuaire : video dole, et 1 annuaire : video
Je vous remercie beaucoup pour vos future réponses.
Je me permet de poster une question, je suis actuellement entrain de référencer mon site internet, il s'agit d'un site de vidéos humour.
Je me demander, comme les mots clés sont a placer dans le titre du site, esque je peux placer plusieurs mots clé sur 1 annuaire.
par exemple je veux placer 4 mots clés : video humour, video marrante, video drole, video
si en titre je met : plus de 500 video humour, video marrante, et video drole
ou bien il faut fair 1 annuaire : video humour, 1 annuair video marrante, 1 annuaire : video dole, et 1 annuaire : video
Je vous remercie beaucoup pour vos future réponses.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Ben oui mais ton mot clé à quatre fois moins de poids.
annuaire 1 : vide0s c0miques
annuaire 2 : vide0 dr0le
annuaire 3 : films c0miques
annuaire4 : clip vide0s gratuits
....
Edit :
références vidéo sans et avec accent, mais donne la priorité au "sans accent" : http://www.google.fr/trends?q=vid%C3%A9 ... all&sort=0
annuaire 2 : vide0 dr0le
annuaire 3 : films c0miques
annuaire4 : clip vide0s gratuits
....
Edit :
références vidéo sans et avec accent, mais donne la priorité au "sans accent" : http://www.google.fr/trends?q=vid%C3%A9 ... all&sort=0
Dernière édition par blogger le Dim Mar 02, 2008 20:30, édité 3 fois.
-

BlackStorm - WRInaute occasionnel

Je serais toi, je n'utiliserais pas le titre "Clip vidéo".
Car il risque de ne rien te rapporter, tu va passer derrière tout les sites qui proposent des clips musicaux.
J'éviterais aussi les mots trop long comme : humoristique
et bien sur les "video d'humour" (je pense au d' )
Après, dans ton titre, je le proposerais avec deux versions.
Un coup avec
"videos humour" et un autre avec
"clip humour".
A peu près autant de résultats.
Par contre, question pour les connaisseurs :
Perso, je serais tenté de dire d'écrire "vidéos" au pluriel, cela permettrai de ressortir aussi bien sur les requêtes sur "video" et "videos".
Vrai ou Faux ?
Car il risque de ne rien te rapporter, tu va passer derrière tout les sites qui proposent des clips musicaux.
J'éviterais aussi les mots trop long comme : humoristique
et bien sur les "video d'humour" (je pense au d' )
Après, dans ton titre, je le proposerais avec deux versions.
Un coup avec
"videos humour" et un autre avec
"clip humour".
A peu près autant de résultats.
Par contre, question pour les connaisseurs :
Perso, je serais tenté de dire d'écrire "vidéos" au pluriel, cela permettrai de ressortir aussi bien sur les requêtes sur "video" et "videos".
Vrai ou Faux ?
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- titre - mot clé pour annuaires
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
- Faire monter un site avec le mot avec le mot clé "forum
- mot cle efficace
- un mot clé vaut +40$
- mot clé et synonyme
- Suite de mot clé
- mot clé adword
- Mot cle et Bannieres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.