Le mot cle bmx et google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le mot cle bmx et google
Bonjour à tous,
J'aimerai que mon blog apparaisse en première page google pour la recherche bmx bretagne, voir bmx.
Le site qui apparait en premier resultat est www.bmx-race.net mais en regardant un peu les sources il n'y a pas l'air d'avoir grand choses de fait pour optimiser le référencement, enfin je pense.
Je vous demande donc votre avis et aussi vos idée pour que je puisse réussir à passer en première page google pour mon blog.
mon blog : www.kitchen-blog.com
merci
[/quote]
J'aimerai que mon blog apparaisse en première page google pour la recherche bmx bretagne, voir bmx.
Le site qui apparait en premier resultat est www.bmx-race.net mais en regardant un peu les sources il n'y a pas l'air d'avoir grand choses de fait pour optimiser le référencement, enfin je pense.
Je vous demande donc votre avis et aussi vos idée pour que je puisse réussir à passer en première page google pour mon blog.
mon blog : www.kitchen-blog.com
merci
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

des bl avec mot clé bmx, et du patience
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.