Le mot cle bmx et google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

erehcab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Le mot cle bmx et google

Message le Mar Mar 27, 2007 13:15

Bonjour à tous,

J'aimerai que mon blog apparaisse en première page google pour la recherche bmx bretagne, voir bmx.

Le site qui apparait en premier resultat est www.bmx-race.net mais en regardant un peu les sources il n'y a pas l'air d'avoir grand choses de fait pour optimiser le référencement, enfin je pense.

Je vous demande donc votre avis et aussi vos idée pour que je puisse réussir à passer en première page google pour mon blog.

mon blog : www.kitchen-blog.com

merci :D :D :D [/quote]

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 7:22

des bl avec mot clé bmx, et du patience

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.