un mot clé actif qui n'affiche jamais mon annonce
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un mot clé actif qui n'affiche jamais mon annonce
bonjour,
il y a une chose que je ne compend pas: j'ai un mot clé qui n'est sans doute utilisé par personne (puisque c'est le nom de mon site) et quand je le tape dans le moteur de recherche ca ne donne aucun résultat. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison? Il y a surement quelque chose qui m'échappe...
il y a une chose que je ne compend pas: j'ai un mot clé qui n'est sans doute utilisé par personne (puisque c'est le nom de mon site) et quand je le tape dans le moteur de recherche ca ne donne aucun résultat. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison? Il y a surement quelque chose qui m'échappe...
donne ton mot clé et ton site... parce que là on voit pas trop quoi répondre
Je te disais de rajouter dans ton mot clé : "grenadine" par exemple... tu rajoutes un % pour écrire gren%adine" ... sinon WRI (= WebRankInfo) se placera mieux que toi sur le mot clé "grenadine" sur Google avec cette requête
Je te disais de rajouter dans ton mot clé : "grenadine" par exemple... tu rajoutes un % pour écrire gren%adine" ... sinon WRI (= WebRankInfo) se placera mieux que toi sur le mot clé "grenadine" sur Google avec cette requête
non ce n'est pas pour ce site la. tu dis que il apparait le 1er sur 18000 mais moi je te parle d'apparaitre à droite dans les liens payants AdWords.
et j'ai ajouté ce mot clé dès le début de ma campagne vers le mois de mai 2006.
et j'ai ajouté ce mot clé dès le début de ma campagne vers le mois de mai 2006.
je n'ai rien spécifié de la sorte. mes autres mots clés réagissent correctement. A la limite si ils apparaissait pas et que il y avait plein d'autres liens d'affichés d'autres annonceurs, j'augmenterais l'enchère mais il n'y a pas de raison puisque il n'y a aucun autre annonceur qui s'affiche et que ce mot clé est bel et bien actif pour la recherche. Donc je ne comprend vraiment pas.
Pixelio a écrit:oui bonne idée. ou puis-je trouver leur email ? je ne leur ai jamais ecris.
merci à toi de m'avoir aidé
https://adwords.google.com/support/bin/ ... r&ctx=foot
sinon tu a le lien contactez nous en bas de la page de connexion adwords.
ca c'est quand meme bizarre: il y a une heure toutes recherches sur mes mots clés ne donnaient plus aucuns resultats. et voila que maintenant tout refonctionne, meme le mot cle dont je parlais plus haut. y a t'il une raison? si je laisse la fenetre de gestion de mes campagnes ouvertes, ca pose probleme?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.