La mort du PR
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

La mort du PR
Salut, depuis le temps que le changement (de PR bien sur) est attendu, nous devons nous rendre à l'évidence, c'est qu'il n'aura pas lieu, qu'il n'aura plus lieu...!
Ce que je ne comprend pas, c'est que rien de soit dit sur cet arrêt de "dance", par contre la "musique" continue, on en parle, on en parle, ça fait désordre, mais ça fait vendre.
On peut se demander même quelle stratégie est en train de se tramer afin de replacer la barre verte !?

Ce que je ne comprend pas, c'est que rien de soit dit sur cet arrêt de "dance", par contre la "musique" continue, on en parle, on en parle, ça fait désordre, mais ça fait vendre.
On peut se demander même quelle stratégie est en train de se tramer afin de replacer la barre verte !?
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Je te trouve bien affirmatif
Il est vrai que depuis bientôt 5 mois il n'y a pas eu d'affichage de la mise à jour du pr, mais c'est peut être un peu prématuré pour déjà l'enterrer .
Un changement de l'algo Google est vraisemblable, mais ce n'est ni le premier, ni le dernier.
Allez ne craque pas c'est pour bientôt
Il est vrai que depuis bientôt 5 mois il n'y a pas eu d'affichage de la mise à jour du pr, mais c'est peut être un peu prématuré pour déjà l'enterrer .
Un changement de l'algo Google est vraisemblable, mais ce n'est ni le premier, ni le dernier.
Allez ne craque pas c'est pour bientôt
-

Zecat - WRInaute accro

seb2310 a écrit:Je te trouve bien affirmatif![]()
Arf tu m'a piqué "ma" formule ... donc je ne peux que benoitement plussoyer
D'autant plus que Matt cutts dans une récente communication a indiqué qu'il ne fallait pas attendre l'export du PR avant deux semaines (sous entendu, il va arriver ensuite ...). Sinon il aurait dit, comme il l'a déjà fait par le passé par exemple avec le RK, qu'il ne fallait PLUS s'attendre à des exports de PR ...
-

Zecat - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Ce serait pourtant une bonne chose.
Beaucoup pourraient se reconcentrer sur des choses vraiment importantes...
Oui ... mais bon tout est relatif. Imaginons que le pR n'existe plus : les webmaster auront de toute façon besoin d'autre chose pour étalonner leur sites et chercher à se situer par rapports aux autres sites. ca sera le nb de visiteurs, le nb de pages vues, l'indice yoovi, le rang alexa, que sais je encore ... mais ca sera quelque chose !
Dans ce contexte, on imagine mal Google laisser le champ libre ...
- gatcweb
- WRInaute occasionnel

Je ne pense pas que le PR va disparaître, en tout cas, pour l'instant.
Récemment (il y aquelques jours), dans un forum US, M.Cutts a dit :
Récemment (il y aquelques jours), dans un forum US, M.Cutts a dit :
As far as the toolbar PageRank, I definitely wouldn't expect to see it in the next few days. Probably not even in the next couple weeks, if I had to guess.
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Google c'est comme secret story...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Zecat a écrit:les webmaster auront de toute façon besoin d'autre chose pour étalonner leur sites et chercher à se situer par rapports aux autres sites.
Oui, le positionnement.
PR GO HOME !
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

On peut ne pes aimer la barre verte. Mais des goûts et des couleurs...
Plus sérieusement, on a besoin de se rassurer en tant que webmaster, il nous faut pour cela plusieurs systèmes de notation. Le positionnement qui est le plus important pour les visites est très fragile. Et en plus quand il y a des sites imbattables devant vous, vous avez besoin d'autre chose que le positionnement pour vous motiver.
OK je
Plus sérieusement, on a besoin de se rassurer en tant que webmaster, il nous faut pour cela plusieurs systèmes de notation. Le positionnement qui est le plus important pour les visites est très fragile. Et en plus quand il y a des sites imbattables devant vous, vous avez besoin d'autre chose que le positionnement pour vous motiver.
OK je
-

Franchement ce qui me rassure c'est quand je grimpe dans les résultats.
La seule chose qu'on a besoin de savoir est si le site est blacklisté ou pénalisé, c'est tout.
Le PR n'apporte rien, vraiment mais je doute que GG l'abandonne...
La seule chose qu'on a besoin de savoir est si le site est blacklisté ou pénalisé, c'est tout.
Le PR n'apporte rien, vraiment mais je doute que GG l'abandonne...
-

Moi avec mon PR0 je suis devant tout mes concurrents.
A quoi sert le PR ?
A quoi sert le PR ?
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ? - 16-03-2004
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google TrustBox - 24-11-2005
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009
- Impact de Google Instant Search sur le référencement [recherche instantanée Google] - 05-11-2010
- La fin du Google Bombing : explications - 02-02-2007