La mort du PR
68 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Audiofeeline a écrit:Franchement ce qui me rassure c'est quand je grimpe dans les résultats.
La seule chose qu'on a besoin de savoir est si le site est blacklisté ou pénalisé, c'est tout.
Le PR n'apporte rien, vraiment mais je doute que GG l'abandonne...
TOUT A FAIT!
finalement, en y réfléchissant bien, je trouve le PR très intéressant : pendant que les webmaster essaient d'augmenter le leur, ils ne travaillent pas sur leur contenu.Onthisplanet a écrit:Ce serait pourtant une bonne chose.
Beaucoup pourraient se reconcentrer sur des choses vraiment importantes...
Autre version de "pendant qu'ils font du sport, ils ne sont pas au bistrot"
Vld44 a écrit:ouai sauf que pour monter son pr faut avoir des BL, et avoir des BL (de qualité) fait monter aussi dans les positions donc ...
Ce qui n'apporte pas le moindre contenu au site.
C'est par le contenu que je "capte" les liens...
Il n'a jamais été prouvé qu'un site sans contenu ne pouvait pas arriver 1° sur une requête concurrentielle.
Que ce soit clair on est d'accord sur le fond du problème, mais techniquement il est possible de viser un gros pr ET une bonne position en même temps.
Que ce soit clair on est d'accord sur le fond du problème, mais techniquement il est possible de viser un gros pr ET une bonne position en même temps.
Plein de BL + pas de contenu : peu de requetes concernées et donc peu de visiteurs
Peu de BL et plein de contenu : plein de requetes concernées mais positionné en page 100 et donc peu de visiteurs
Bl ET contenu : couplé gagnant.
Peu de BL et plein de contenu : plein de requetes concernées mais positionné en page 100 et donc peu de visiteurs
Zecat a écrit:Plein de BL + pas de contenu : peu de requetes concernées et donc peu de visiteurs
En effet. Ce que je voulais dire, c'est que si le contenu apporte les BL, les BL n'ont jamais ajouté de contenu !
Onthisplanet a écrit:Vld44 a écrit:Que ce soit clair on est d'accord sur le fond du problème, mais techniquement il est possible de viser un gros pr ET une bonne position en même temps.
Oui, mai un objectif est utile et pas l'autre.
En visant l'un on choppe souvent l'autre et reciproquement
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

mariea a écrit:C'est pas le PR qui risque de disparaitre mais son affichage, et ce serait une bonne chose vu le mauvais usage qu'en font les webmasters et en particulier les plus spameurs d'entre-eux ...
j'aimerais bien que ChauffeurDeBuzz nous dise comment il a fait pour avoir un Pr7
et moi j'aimerais bien savoir comment t'as réussi à obtenir un pr3 sur le site d'une salle de séminaire
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Si le PR n'augmente pas le contenu, parler du PR n'augment pas le PR !!!!
toujours les mêmes sur les topics PR -> Les bons vieux du Muppets Show
toujours les mêmes sur les topics PR -> Les bons vieux du Muppets Show
Leonick a écrit:c'est quand même extrêmement facile d'obtenir un PR3 ou 4, alors qu'un 7ChauffeurDeBuzz a écrit:et moi j'aimerais bien savoir comment t'as réussi à obtenir un pr3 sur le site d'une salle de séminaire
Avoir son premier PR 7 est difficile. Avoir un PR 7 lorsqu'on a 10 PR 7 (et une armée de PR6) devient plus simple. Mélanger ce principe avec une bonne connaissance du référencement, une touche travail,de la zen attitude et vous obtenez Mister Otto.
68 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :