Mort de Jacques Villeret
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mort de Jacques Villeret
"Mort du comédien français Jacques Villeret
AFP | 28.01.05 | 17h07
Le comédien français Jacques Villeret, l'interprète inoubliable de "La soupe aux choux" et du "Dîner de cons", est mort vendredi à l'âge de 53 ans, a-t-on appris auprès de son entourage.Formé au Conservatoire de Tours, puis de Paris, où il a comme professeur Louis Seigner, Jacques Villeret fait ses premières armes au théâtre (Occupe-toi d'Amélie, Les Fourberies de Scapin). C'est Yves Boisset qui le premier lui donne sa chance au cinéma, dans R.A.S. (1972).Acteur de composition, Jacques Villeret incarnera très souvent le Français moyen, gentil personnage rondouillard assez naïf, souvent souffre-douleur."La Soupe aux choux" (1981) l'avait imposé définitivement aux yeux du grand public.Après un premier César du meilleur second rôle en 1978 pour "Robert et Robert", il en avait obtenu en 1998 un second, celui du meilleur acteur, pour "Le dîner de cons"."
Un excellent acteur, une grande perte pour le cinémar français...
AFP | 28.01.05 | 17h07
Le comédien français Jacques Villeret, l'interprète inoubliable de "La soupe aux choux" et du "Dîner de cons", est mort vendredi à l'âge de 53 ans, a-t-on appris auprès de son entourage.Formé au Conservatoire de Tours, puis de Paris, où il a comme professeur Louis Seigner, Jacques Villeret fait ses premières armes au théâtre (Occupe-toi d'Amélie, Les Fourberies de Scapin). C'est Yves Boisset qui le premier lui donne sa chance au cinéma, dans R.A.S. (1972).Acteur de composition, Jacques Villeret incarnera très souvent le Français moyen, gentil personnage rondouillard assez naïf, souvent souffre-douleur."La Soupe aux choux" (1981) l'avait imposé définitivement aux yeux du grand public.Après un premier César du meilleur second rôle en 1978 pour "Robert et Robert", il en avait obtenu en 1998 un second, celui du meilleur acteur, pour "Le dîner de cons"."
Un excellent acteur, une grande perte pour le cinémar français...
je l'ai vu à la sortie du spectacle de Dubosq le 30 decembre et je l'avais trouvé amaigri et tres palot, voir meme horriblement discret
ce n'est pas 53 qu'il faisait mais plutot 73
mais il m'a fait sourire une derniere fois, il cherchait un numero sur un petit carnet à spirale pour appeler avec son portable
je sents qu'on va manger de la soupe aux choux ces jours-ci
ce n'est pas 53 qu'il faisait mais plutot 73
mais il m'a fait sourire une derniere fois, il cherchait un numero sur un petit carnet à spirale pour appeler avec son portable
je sents qu'on va manger de la soupe aux choux ces jours-ci
- Théophraste
- WRInaute passionné

L'adaptation a l'écran du ô excellent Iznogood sort en mars, il y joue le role du bon calife...
Finalement, la place du calife est libre maintenant...

Finalement, la place du calife est libre maintenant...
Dernière édition par Théophraste le Ven Jan 28, 2005 21:00, édité 1 fois.
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Grand Jacques
- Spam de Jacques Chirac
- Votez pour MontCuq / Hommage à Jacques martin
- Bill chez Jacques le même jour que le passage aux 250 Mo
- La mort du PR
- P R de la mort !
- Mort de rire
- Jexiste.fr mort?
- Carlos est mort
- A mort Internet !
- Retrouver un lien mort