Mort de Jacques Villeret

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 28, 2005 21:25

oui, c'est très touchant ... un homme simple, chaleureux et de grand talent ...
j'ai été très surprise d'apprendre sa mort ... qq sait il de quoi il est mort ?

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 28, 2005 21:41

Jacques Villeret, l'interprète inoubliable de "La soupe aux choux" et du "Dîner de cons", est mort vendredi à 53 ans d'une hémorragie interne au centre hospitalier d'Evreux (Eure), a-t-on appris auprès de son entourage.

Pris d'un malaise alors qu'il se trouvait dans sa maison de campagne près d'Evreux, où il se trouvait avec des invités, l'acteur a été hospitalisé dans l'hôpital de la ville où il est décédé.

Un petit mot aussi pour rappeller qu'hier était le 60ème anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz et que j'ai été étonné de ne lire personne sur ce forum pour en parler.
Je me permet donc de le citer ici pour rappeller qu'il ne faut pas oublier comme on a pu le faire en d'autres temps pour la traite des noirs, les hommes ont quelquefois la mémoire trop courte.

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 29, 2005 3:33

Cendrillon a écrit:oui, c'est très touchant ... un homme simple, chaleureux et de grand talent ...
j'ai été très surprise d'apprendre sa mort ... qq sait il de quoi il est mort ?

D'une hemorragie interne je crois et quel était la cause, aucune idée.

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 29, 2005 4:35

y a des chances que ca soit dû une rupture d'une varice oesophagienne (ethanol) + un trouble du temps de quick (trouble de la coagulation suite a une altération des fonctions hépatiques (ethanol))

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 29, 2005 15:09

Tu veux dire qu'il buvait trop ?

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 29, 2005 15:21

Les abus ne mènent à rien de bon dans la vie, si cela n'est que de manquer plus vite à ses proches et à ceux qui vous aime...
re :cry: :cry: :cry:

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 29, 2005 16:24

effectivement c'était une addiction dont il s'était rendu familier, des témoignages de proches en font état.

valdeval
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 30, 2005 19:28

Oui, c'est vraiment triste !!

J'ai regardé les enfants de la télé, et je l'ai déja trouver pas bien du tout a cette émission, il ne disait pas grand chose et était assez pâle, enfin bref, le fait est là ...
C'est vraiment une GROSSE perte !

gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 30, 2005 20:03

Oui, il semblerait que l'alcoolisme, puisque c'est son nom, en est la cause d'après le témoignage entendu d'un des ses proches.
Je parle bien d'alcoolisme en tant que maladie reconnue ! C'est en prononçant le mot qu'on arrivera à sortir du cliché "maladie honteuse".

2 films de Villeret ce soir à la Télé

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 20:42

Malade du foie depuis plusieurs années selon son entourage, Jacques Villeret est décédé à l'âge de 53 ans. "Il avait cette maladie qu'est l'alcoolisme et on sentait qu'il flirtait avec la mort en permanence", a déclaré sur France-Info Francis Veber, en ajoutant que le comédien souffrait aussi d'un "diabète terrible".

La suite sur http://fr.movies.yahoo.com/050128/5/48omu.html

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 21:36

Bien triste... Mais on continuera de rire en regardant ses films.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 31, 2005 11:20

J´ai cru lire qu´il souffrait d´alccolisme et qu´il était malade du foie depsui plusieurs années déja. Je suis dégouté aussi. on n´oubliera pas les enfants du marais non plus.....

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 31, 2005 11:27

Superbe film effectivement :!:
pour ma part j'ai revu le "dîner de cons" pour la 5 ème fois
Excellllllllllllllent
:lol:

yrogerg
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 31, 2005 11:41

Je trouve dommage qu'il ny'ait pas eu d'émission souvenir avec reportages, invités... Autre que des rediffusions de films et de vivemenet Dimanche...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 31, 2005 11:53

yrogerg a écrit:Je trouve dommage qu'il ny'ait pas eu d'émission souvenir avec reportages, invités... Autre que des rediffusions de films et de vivemenet Dimanche...

Chez Fogiel hier soir, c'était un peu ça. Pas toute la soirée pour lui, mais des témoignages de Lhermite, Perrin, Mocky, etc... + la superbe chronique de Guy Carlier.

Mort de Jacques Villeret Mort de Jacques Villeret

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :