La mort du RK fait 3 victimes.
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Pub, ton lien n'a rien à voir avec le RK.
Je pensais que les modérateurs devaient montrer l'exemple...
-

ecocentric - WRInaute accro

Zecat a écrit:guicara a écrit:Merci pour votre réponse concernant le RK, c'est dommage pour les sites comme yagoort ou rankit
Pourquoi dommage ? --> A lire : http://blog.yagoort.org
T'en a modéré pour moins que ça...
-

achtungbaby a écrit:Pub, ton lien n'a rien à voir avec le RK.
+1
Je propose d'alerter les modérateurs.
Ah, non, ça marche pas dans ce cas-ci...
Dernière édition par ecocentric le Sam Avr 01, 2006 9:16, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense qu'il est parfaitement inutile de se tapper dessus pour ce malheureux lien, restons dans le fil de la discussion SVP
achtungbaby a écrit:Pub, ton lien n'a rien à voir avec le RK.
Bien sur que si qu'il a à voir puisque qu'il pointe vers un article intitule "Naissance, vie ... et mort du RK" ... Plus en rapport je vois pas ! En tout cas, ne compte pas sur moi pour te laisser dire à notre place la façon dont nous percevons pour le site Yagoort la disparition du RK ...
achtungbaby a écrit:Je pensais que les modérateurs devaient montrer l'exemple...
No comment à part :
Fonctionnement de la modération sur les forums WRI
-

Bon, allez, limitons le spam et reprenons le fil des idées.
"
Quel impact sur Yagoort.org ?
A priori pas grand chose puisque le RK n'était qu'une information (qui plus est pas la plus certifiée) parmi tant d'autres fournies par Yagoort (Pr, rapports, pages indexées et en cache, age du cache, historisation de tous ces paramètres, etc). Simplement cela sera moins diversifié au niveau couleurs (que du vert et plus de jaune) ! En effet, très probablement le week end prochain, vous verrez disparaître la colonne RK de la liste des sites de votre espace membre ainsi que des différents emplacements sur chaque site.
"
Source : Blog Yagoort
"
Quel impact sur Yagoort.org ?
A priori pas grand chose puisque le RK n'était qu'une information (qui plus est pas la plus certifiée) parmi tant d'autres fournies par Yagoort (Pr, rapports, pages indexées et en cache, age du cache, historisation de tous ces paramètres, etc). Simplement cela sera moins diversifié au niveau couleurs (que du vert et plus de jaune) ! En effet, très probablement le week end prochain, vous verrez disparaître la colonne RK de la liste des sites de votre espace membre ainsi que des différents emplacements sur chaque site.
"
Source : Blog Yagoort
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Zecat a écrit:otez moi d'un doute !
Oui d'accord mais sortis des webmasters et autres utilisateurs avertis, est-ce que tu crois qu'il y a vraiment beaucoup de gens qui savent que l'on peut modifier le nbre de résultats ? et parmi ceux qui savent combien le font ?
D'ailleurs, même moi je laisse à 10 parce que je veux être dans la même position que "monsieur toutlemonde" qui est mon visiteur potentiel.
Et pour répondre à yazerty je pense que ça pourrait sensiblement augmenter le nbre de visiteurs des sites qui sont actuellement en deuxième page.
10 résultats pour une requête avec 2 résultats possibles / site (voir + en bidouillant), cela ne fait pas beaucoup d'élus...
Souvent dans mes stats j'ai des réxulats de requêtes ou j'apparait en 15/19 eme ^place et sur la première page (php stats)
Donc il y a un petit pourcentage qui utilise cette fonctionalité. Très petit même
Par contre 20 résultat permettra d'avoir tous les liens commerciaux de la page 1 et 2 ce qui mettra un peu plus en avant ceux qui ont un petit budget. Non?
Exemple avec le mot immobilier:
http://www.google.fr/search?num=20&hl=f ... lier&meta=
Donc il y a un petit pourcentage qui utilise cette fonctionalité. Très petit même
Par contre 20 résultat permettra d'avoir tous les liens commerciaux de la page 1 et 2 ce qui mettra un peu plus en avant ceux qui ont un petit budget. Non?
Exemple avec le mot immobilier:
http://www.google.fr/search?num=20&hl=f ... lier&meta=
Bah oui mais le nombre de clics sur les premiers résultats resterait le même hein. Ce n'est pas parce que l'internaute a plus le choix en bas qu'il va plus aller voir en bas. Aujourd'hui, par défaut, avec 10 résultats affichés par page, les internautes ne lisent pas beaucoup plus loin que le 5 ème résultat, ça baisse extrèmement vite.
Je pense qu'informer les internautes qui en ont besoin de la possibilité d'afficher plus de 10 résultats par page est la meilleure des solutions.
D'ailleurs on devrait normalement trouver les 3 résultats pertinents correspondant précisément à sa recherche dans les 10 premiers résultats de Google. Google a plus intérêt à améliorer encore la pertinence sur certaines requêtes que de se torturer l'esprit à savoir s'ils doivent afficher 10 ou 20 résultats par page
.
Je pense qu'informer les internautes qui en ont besoin de la possibilité d'afficher plus de 10 résultats par page est la meilleure des solutions.
D'ailleurs on devrait normalement trouver les 3 résultats pertinents correspondant précisément à sa recherche dans les 10 premiers résultats de Google. Google a plus intérêt à améliorer encore la pertinence sur certaines requêtes que de se torturer l'esprit à savoir s'ils doivent afficher 10 ou 20 résultats par page
-

achtungbaby - WRInaute accro

En même temps, j'ai posté dans le café... Y'en a vraiment qui sont prises de tête ici...
Un modérateur pas modéré.
Un modérateur pas modéré.
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Collectif Français des Victimes de l'Inceste
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Une piste pour les victimes de bourbon ?
- La mort du PR
- P R de la mort !
- Mort de rire
- Jexiste.fr mort?
- Carlos est mort
- A mort Internet !
- Retrouver un lien mort
- PhpDig est-il mort ?
- Problème de lien mort
- Le PR n'est pas mort...
- Le PR est-t-il mort?
- Asterix est mort !