La mort du RK fait 3 victimes.
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Zecat a écrit:Chez moi tout sites confondus ca se solde par un + 40 % sur le nombre de visitesYes
Moi aussi j'aime bien grand papa (noël) qui me le rend bien, mais les sites qui recevaient jusqu'ici les 40% que tu as gagné doivent moins apprécier le plaisanterie...
Peut-être certains n'ont pas été "sages", mais je doute que cela soit systématique.
Une vraie révolution google pourrait être de modifier le nbre de résultats / page puisque la majorité des gens ne vont pas au-delà de la première page...
MagicYoyo a écrit:Je crois que tu n'as pas bien suivi ce qu'était le TrustRank. Le PageRank est un indice de popularité. Le TrustRank est un indice de confiance. Le TrustRank ne remplace pas le PageRank. Le TR se supperpose au TR. Pour être plus exact, il le corrige, en dévalorisant les sites potentiellement spammeux.
Oui toutafé d'accord. C'ets pour cela que plus haut j'evoque un effacement progressif ... le TR (allez on va l'appeler ainsi) ayant un rolé pondérateur de plus en plus important ... La formulation de ma news peut effectivement prêter a confusion.
Pour rebondir sur cette discussion, je penses que Google est peut être en train de tirer quelques leçons.
Le PR est un des fondements (fondement historique pour le moins) de l'algo de Google. En rendant public cet indice, ils ont créé un gros buzz... et engendré beaucoup de spam qu'ils doivent maintenant combattre.
Pour cette raison, je doute qu'un indice de TR soit un jour disponible. Quand au <RK>, je n'ai jamais trop su qu'elle signification lui donner... je ne me risquerai donc pas à interpréter sa disparition.
Le PR est un des fondements (fondement historique pour le moins) de l'algo de Google. En rendant public cet indice, ils ont créé un gros buzz... et engendré beaucoup de spam qu'ils doivent maintenant combattre.
Pour cette raison, je doute qu'un indice de TR soit un jour disponible. Quand au <RK>, je n'ai jamais trop su qu'elle signification lui donner... je ne me risquerai donc pas à interpréter sa disparition.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ben t'en a la preuve sur ce sujet 
tangui a écrit:et engendré beaucoup de spam qu'ils doivent maintenant combattre.
en quoi le PR a t'il engendré du spam???
C'est l'affichage du PR via la toolbar qui a entrainé la course aux liens. Le PR est devenu une fin en soi. Sans lui, on aurait pas cette foison d'annuaires par exemple. Google a du contre-balancer en mettant en oeuvre des approches qualitatives de l'ananlyse de ces liens... qui a mon avis doivent leur manger un max de ressources.
Fab le Fou a écrit:Moi aussi j'aime bien grand papa (noël) qui me le rend bien, mais les sites qui recevaient jusqu'ici les 40% que tu as gagné doivent moins apprécier le plaisanterie...
c'ets sur que le webmaster qui a un seul site, qui s'est déjà pris une cuite au bourbon y a quelques mois et qui prend un second coup de massue avec bigdaddy va avoir le moral dans les chaussettes.
Fab le Fou a écrit:Une vraie révolution google pourrait être de modifier le nbre de résultats / page puisque la majorité des gens ne vont pas au-delà de la première page...
Ca changerait quoi ? 10 résultats par page c'est bien je trouve. Non ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est plutot une bonne nouvelle pour les webmasters. Comme ça, plutot que de passer leur vie à regarder bouger la bête, ils se concentreront peut-être plus sur leur contenu
ah moins qu'ils n'aient les yeux rivés sur leur compte adsence...
ah moins qu'ils n'aient les yeux rivés sur leur compte adsence...
guicara a écrit:Merci pour votre réponse concernant le RK, c'est dommage pour les sites comme yagoort ou rankit
Pourquoi dommage ? --> A lire : http://blog.yagoort.org
57 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Collectif Français des Victimes de l'Inceste
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Une piste pour les victimes de bourbon ?
- La mort du PR
- P R de la mort !
- Mort de rire
- Jexiste.fr mort?
- Carlos est mort
- A mort Internet !
- Retrouver un lien mort
- PhpDig est-il mort ?
- Problème de lien mort
- Le PR n'est pas mort...
- Le PR est-t-il mort?
- Asterix est mort !