La mort du RK fait 3 victimes.
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
keishisis a écrit:selon vous quelle est la motivation de google de mettre fin a cet outils de "mesure de qualité d'un site" ?
Plusieurs hypothèses :
1 - les interro de leurs serveurs liées au RK les gavent un peu
2 - cela donnait moins d'importance aux mises à jour des barres vertes
3 - ils aimaient pas la couleur jaune des barres RK
4 - C'est un premier pas vers la disparition du PR au au profit du Trustmachinbidulechose.
perso je ne vois pas pourquoi il s'amuserait a donner des infos qui permettrait a des gens de savoir si les "tricks" qu'ils utilisent marchent !
la philosphie de moteur c'est:un site de qualité sera bein référencer et un site de m**** non! ni in si de m**** qui se fait paser pour un site de qualité!
la philosphie de moteur c'est:un site de qualité sera bein référencer et un site de m**** non! ni in si de m**** qui se fait paser pour un site de qualité!
Zecat a écrit:keishisis a écrit:selon vous quelle est la motivation de google de mettre fin a cet outils de "mesure de qualité d'un site" ?
Plusieurs hypothèses :
1 - les interro de leurs serveurs liées au RK les gavent un peu
2 - cela donnait moins d'importance aux mises à jour des barres vertes
3 - ils aimaient pas la couleur jaune des barres RK![]()
4 - C'est un premier pas vers la disparition du PR au au profit du Trustmachinbidulechose.
Jaune ?..... on vient de detecter un daltonien ! (
sinon plus serieusement ca va quand meme relmettre en cause bcp de chose ( le marché noir des liens va mourrir!)
le trustrank il sera de quelle couleur?
Re: La mort du RK fait 3 victimes.
achtungbaby a écrit:L'annonce par mat cuts de la mort du RK n'est pas sans conséquence.
En effet, au moins 3 sites sont victimes de ce tsunami du net... Ils n'ont de fait plus grand intérêt.
Oui mais lesquel
c'est leurs hébergeurs qui vont être content: un peu de nade passante récupérée.
De toute façon jamais cru à ce truc.
Re: La mort du RK fait 3 victimes.
achtungbaby a écrit:L'annonce par mat cuts de la mort du RK n'est pas sans conséquence.
En effet, au moins 3 sites sont victimes de ce tsunami du net... Ils n'ont de fait plus grand intérêt.
Oui mais lesquel
Ou vois tu des victimes ? En tous cas le site yagoort se porte on ne peut mieux ...
Voila quelques éléments te permettant d'avoir une "meilleure perspective" :
http://blog.yagoort.org/
Mais je suis d'accord avec toi sur au moins un point, elle n'est pas sans conséquence : elle fait causer !
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est bien ça te fait de la pub...
-

ecocentric - WRInaute accro

keishisis a écrit:selon vous quelle est la motivation de google de mettre fin a cet outils de "mesure de qualité d'un site" ?
Quand ils l'ajoutent, on en parle.
Quand ils le suppriment, on en parle.
Quand peut-être ils ajouteront autre chose, on en parlera.
Bref, on parle tout le temps de Google.
CQFD ?
Pour être totalement objectif, je pense cependant qu'une partie du folklore doit leur échapper en bonne partie.
Zecat a écrit:et puis ma timidité a fait que j'ai pas osé
C'est tellement connu, le Zecat est un animal timide a poils doux...
C'est bizarre, aucune intervention d'Ohax
Perso j'espere que le PR restera en vie, cela permet de "jauger" un site en un coup d'oeil (je ne veux pas lancer le troll du: oui mais ca ne veut rien dire, on peut avoir un petit PR et etre tres bon, ca ne dépend pas de la taille mais de la facon qu'on l'utilise
Une possibilité est que le PR reste en vie mais s'efface progressivement au profit du ... voyons voir ... "TR" pour trustrank --> bon ben on remettra une petite barre jaune (ou orange sanguine pourquoi pas) sur yagoort
okok
En tout cas, tout cela semble très lié a Bigdaddy et apres avoir fait le bilan des chamboulements d'hier (les hausses et les baisses à filler le vertige à un sherpa) et bien finalement poupoupido il love you my daddy
Chez moi tout sites confondus ca se solde par un + 40 % sur le nombre de visites
Yes 
okok
En tout cas, tout cela semble très lié a Bigdaddy et apres avoir fait le bilan des chamboulements d'hier (les hausses et les baisses à filler le vertige à un sherpa) et bien finalement poupoupido il love you my daddy
Chez moi tout sites confondus ca se solde par un + 40 % sur le nombre de visites
Zecat a écrit:keishisis a écrit:selon vous quelle est la motivation de google de mettre fin a cet outils de "mesure de qualité d'un site" ?
Plusieurs hypothèses :
Zecat a écrit:1 - les interro de leurs serveurs liées au RK les gavent un peu
Peu probable. L'API et les flux XML servent à interroger Google. Pour le classement ou le PR, je penses que pour eux c'est igual, si tant est qu'ils savent ce que tu fais de leurs résultats.
Zecat a écrit:2 - cela donnait moins d'importance aux mises à jour des barres vertes
Vu la précision de ce soit disant "futur PR"... ça peut pas être ça.
Zecat a écrit:3 - ils aimaient pas la couleur jaune des barres RK![]()
Zecat a écrit:4 - C'est un premier pas vers la disparition du PR au au profit du Trustmachinbidulechose.
Je crois que tu n'as pas bien suivi ce qu'était le TrustRank. Le PageRank est un indice de popularité. Le TrustRank est un indice de confiance. Le TrustRank ne remplace pas le PageRank. Le TR se supperpose au PR. Pour être plus exact, il le corrige, en dévalorisant les sites potentiellement spammeux.
Dernière édition par MagicYoyo le Ven Mar 31, 2006 9:39, édité 2 fois.
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Collectif Français des Victimes de l'Inceste
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Une piste pour les victimes de bourbon ?
- La mort du PR
- P R de la mort !
- Mort de rire
- Jexiste.fr mort?
- Carlos est mort
- A mort Internet !
- Retrouver un lien mort
- PhpDig est-il mort ?
- Problème de lien mort
- Le PR n'est pas mort...
- Le PR est-t-il mort?
- Asterix est mort !