[Blogger] Montrer les dernieres modifications
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mouffon
- Nouveau WRInaute

[Blogger] Montrer les dernieres modifications
Bijour,
J'aimerais trouver un p'tit gadget qui permette de montre les dernieres modifications de mon blog a mes visiteurs ... j'ai deja quelquechose qui me montre les derniers commentaires, mais j'aimerais pouvoir montrer les derniers articles, commentaires, edit, ajout de gadget, etc dans une meme fenetre.
Merchi d'avance de vos reponses ...
(mon blog : http://mouffon.blogspot.com)
J'aimerais trouver un p'tit gadget qui permette de montre les dernieres modifications de mon blog a mes visiteurs ... j'ai deja quelquechose qui me montre les derniers commentaires, mais j'aimerais pouvoir montrer les derniers articles, commentaires, edit, ajout de gadget, etc dans une meme fenetre.
Merchi d'avance de vos reponses ...
(mon blog : http://mouffon.blogspot.com)
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes dernières modifications auront-elles un bon effet ?
- montrer example.com au lieu de example.com/dossier
- Montrer/cacher des div?
- montrer une image au passage de la sourie
- < 1 2 3 4 5 > Nombre de liens à montrer sur une page
- Réseaux WiFi : Google refuse de montrer ses disques durs
- [Blogger] Les photos sur blogger & Google image
- [Blogger] Lier un sous domaine à un blog blogger
- Google imagine une vidéo de promo pour montrer à quel point son navigateur est rapide
- /dernieres.htm bloquée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger