monter et redescendre à intevalles réguliers ds GG
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
monter et redescendre à intevalles réguliers ds GG
Bonjour,
J'ai un site qui n'arrete pas d'osciller entre la première page de GG et les profondeurs du classement. Une semaine en première page puis une semaine voir plus dans les profondeurs du classement. Avez vous déjà été confronté à ca? quelles en sont les causes?
Merci d'avance pour vos commentaires...
J'ai un site qui n'arrete pas d'osciller entre la première page de GG et les profondeurs du classement. Une semaine en première page puis une semaine voir plus dans les profondeurs du classement. Avez vous déjà été confronté à ca? quelles en sont les causes?
Merci d'avance pour vos commentaires...
Si ça peut te rassurer, tu n'es
pas le seul à subir cet effet stroboscopique (un coup on te voit, un coup on te voit pas).
pas le seul à subir cet effet stroboscopique (un coup on te voit, un coup on te voit pas).
J'etais revenu en premiere page depuis une semaine sur les mots clés liés à mon site.. celui ci avait disparu de ces premieres pages pendant 3 semaines, alors que depuis plus d'un an je me trouve dans les deux premieres.
PR5, pas de techniques de referencement douteuses, backlinks de qualité, en ligne depuis plusieurs années...
et voila c'est reparti, je suis à nouveau déclassé. J'y comprend vraiment rien et ça devient penible.
PR5, pas de techniques de referencement douteuses, backlinks de qualité, en ligne depuis plusieurs années...
et voila c'est reparti, je suis à nouveau déclassé. J'y comprend vraiment rien et ça devient penible.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pas réguliers mes clics
- Aide pour avoir plus de visiteurs réguliers sur mon site
- comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl
- le pagerank va monter ?
- Monter une pub TV
- Monter son serveur
- monter un forum de discussion
- Impossible de le faire monter ...
- Ca veut pas monter !!!
- Mon PR 0 ne veux pas monter
- Difficultée à monter dans le top 10
- je veux monter un nouveau moteur
- Problème pour monter son entreprise web
- Monter trop vite -> rechute probable ?
- Question bête : comment monter à coup sûr ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator