montée de trafic venant de lycos
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute impliqué

montée de trafic venant de lycos
Alors que d'habitude google fait 85% de mes visites venant de moteurs et lycos 4%, hier, lycos m'a ramené 13% !!
Avez vous constaté qqchose de semblable?
Sur quel moteur se base lycos ?
Avez vous constaté qqchose de semblable?
Sur quel moteur se base lycos ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'est rien squawk ... il est dans sa période cabot ... ça va lui passer 
-

niceunef - WRInaute passionné

Treve de blagues oiseuses, 4% de Lycos et 85% de Google c'est beaucoup. Pour donner une idée, je suis a 0.9% de Lycos dans les affluents moteurs, comme pour Altavista.
Et inversement presque 15% de Yahoo (et 8% de Voila, ce qui est plus normal) - mes textes doivent etre trop denses (pas fait expres la plupart du temps en plus).
Et non, le trafic en provenance de Lycos ne semble pas augmenter. J'ai eu un vague pic vers le 5, mais ce n'est pas significatif sur un faible nombre.
Et inversement presque 15% de Yahoo (et 8% de Voila, ce qui est plus normal) - mes textes doivent etre trop denses (pas fait expres la plupart du temps en plus).
Et non, le trafic en provenance de Lycos ne semble pas augmenter. J'ai eu un vague pic vers le 5, mais ce n'est pas significatif sur un faible nombre.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Y a-t-il du trafic venant de Ask ?
- Montée en charge explosive
- reclassement et montée position
- montée en flèche d'un concurrent
- Montée dans le classement inespérée
- Grosse montée en puissance de Live Search
- Stress de serveur, simulation de montée en charge
- Montée en flèche du chiffre d'affaires de Google
- Changement d'algo de google ou montée en puissance de Wikipédia ?
- montée dans les moteurs et mise à jours