Montant TTC ou HT???
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Montant TTC ou HT???
Bon... Maintenant que j'ai suivi tous les bons conseils de WRI, le compteur des $ a bien démarré
Je me demande si le chiffre indiqué est un chiffre HT ou TTC. Normalement ça devrait être un chiffre HT... On parle toujours HT quand on est une société... mais dans ce cas j'ai un doute...
Je me demande si le chiffre indiqué est un chiffre HT ou TTC. Normalement ça devrait être un chiffre HT... On parle toujours HT quand on est une société... mais dans ce cas j'ai un doute...
-

sergi - WRInaute discret

les montants adsense de google representent le montant du cheque qu'ils t'envoient si tu ne fais pas partie d'un pays avec lesquels ils ont des accords et que tu vends rien ni fait affaire avec les etats unis. Pour la france, je ne sais pas comment ca marche.
- Ludivine
- WRInaute occasionnel

cariboo a écrit:En fait c'est simple : il s'agit à la fois d'un montant HT et TTC...
Dans un tel cas (d'après mon comptable) la TVA n'est pas applicable...
Donc le HT=TTC.
Cariboo
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Devis : TTC ou HT ?
- adwords et yahoo : prix HT ou TTC ?
- [Résolu] Adwords est HT ou TTC ?
- Montant des cotisations
- Montant d'une enchère ?
- montant des clics adsence
- Montant des prélèvements en postpaiement.
- Montant budget dépassé alors que non
- Montant disponible en Francs Suisse (CHF)
- Suivi des objectifs par montant du panier