Montant des prélèvements en postpaiement.

Nouveau WRInaute
Salut à tous.

J'avais un compte en prépaiement jusqu'ici, qui m'obligeait a faire des tonnes de CB et voir même ma CB bloquée car plafond atteint. J'ai donc créé un nouveau compte en postpaiement cette fois, par prélèvement. Super !

Sauf que j'ai un budget pub d'environ 350€ par jour, soit près de 10 000€ / mois, et je suis prélevé dès que mon compte présente un debit de 80€, soit 4 fois par jour en moyenne. Au niveau compte, je vous laisse imaginer, 1500 factures adwords en fin d'année !

Bref, comment modifier mon compte et augmenter la limite de paiement ? Les contacter ou il y a une méthode plus simple ?

Merci pour vos réponses !
 
WRInaute accro
Normalement la limite de paiement augmente automatiquement (mais progressivement) jusqu'à 500 euros, donc d'ici peu tu devrais te retrouver avec moins d'un prélèvement par jour.

Au niveau facture, tu peux sortir une facture mensuelle dans l'interface (ils ont une notion assez souple de ce qu'est une facture chez Google...). Par contre tu auras quand même quelques centaines d'écritures à traiter pour les paiements.

Jacques.
 
WRInaute accro
La limite ne va que jusqu'à 500 euros, mais ce n'est pas une limite "absolue", c'est plutôt un seuil de déclenchement, donc on peut très bien avoir des paiements de plusieurs milliers d'euros d'un coup. Mais même avec ça, il peut bien y avoir 2 ou 3 paiements par jour, je ne sais pas très bien quelle est la règle exacte, c'est probablement un truc genre ils passent toutes les 6 ou 8 heures, et ils débitent tous les comptes qui sont au delà de leur limite.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Je te conseille de convertir ton compte en facturation mensuelle en faisant une demande directement à Google grâce à cette URL : http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=fr&answer=161492

Il te suffit de choisir les bonnes options : a priori, ton compte doit dépendre de Dublin (car il n'est pas assez important pour être à Paris) et vu que tu sembles être un annonceur payant Google en direct, tu devrais sélectionner : Compte AdWords (déjà existant en CB) à convertir en facturation mensuelle > Compte sans agence ou avec agence non payeur.

Ainsi tu recevras une facture mensuelle de ta consommation, réglable à 45 jours (ou 60 ... selon les cas), et bcp plus conventionnelle pour une entreprise.

PS : ce mode de facturation est réservé aux annonceur donc le budget est supérieur à 3000€/mois.

++
 
Haut