Montant budget dépassé alors que non

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait deux semaines que j'ai lancé une campagne AdWords et jusque là tout se passait normalement. Or, aujourd'hui ma campagne s'est arrêté en milieu de journée indiquant que le budget était dépassé alors qu'il n'avait pas atteint la moitié.

Pourriez-vous m'indiquer la cause de cette arrêt?

Par avance, merci.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai commencé il y a environ 10 jours une campagne sur adwords. le CPC max que j'ai fixé pour mes mots clés est de 0,5 ou 0,8 euros. au debut, le CPC moyen etait correct environ 0,4 euros, mais depuis 5 jours environ, je m'apercois que mon CPC moyen depasse parfois les 10 euros!!!! resultat, ayant fixé un budget journalier de 50 euros, en 5 clics, mon annonce disparait des recherches!
Je ne comprends pas comment cela est possible dans la mesure ou dans mes parametrages, j'ai fixé une limite maximum...et j'ai beau chercher dans l'aide je ne trouve pas de reponses a mes interrogations.

si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment super, car si ca continue ainsi, c'est l'echec assuré!
merci d'avance!
 
WRInaute discret
Cela fait deux semaines que j'ai lancé une campagne AdWords et jusque là tout se passait normalement. Or, aujourd'hui ma campagne s'est arrêté en milieu de journée indiquant que le budget était dépassé alors qu'il n'avait pas atteint la moitié.

As-tu récemment baissé ton budget journalier?
 
Nouveau WRInaute
Merci John Do, mais mon problème est résolu. En fait lorsque j'ai regardé mes statistiques le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Il s'agissait certainement d'un problème provenant de google.
Merci quand même et pour info je n'avait modifier aucun paramètre de campagne.
 
Discussions similaires
Haut