Montant budget dépassé alors que non
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cecelouloute
- Nouveau WRInaute
Montant budget dépassé alors que non
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai lancé une campagne AdWords et jusque là tout se passait normalement. Or, aujourd'hui ma campagne s'est arrêté en milieu de journée indiquant que le budget était dépassé alors qu'il n'avait pas atteint la moitié.
Pourriez-vous m'indiquer la cause de cette arrêt?
Par avance, merci.
Cela fait deux semaines que j'ai lancé une campagne AdWords et jusque là tout se passait normalement. Or, aujourd'hui ma campagne s'est arrêté en milieu de journée indiquant que le budget était dépassé alors qu'il n'avait pas atteint la moitié.
Pourriez-vous m'indiquer la cause de cette arrêt?
Par avance, merci.
bonjour,
j'ai commencé il y a environ 10 jours une campagne sur adwords. le CPC max que j'ai fixé pour mes mots clés est de 0,5 ou 0,8 euros. au debut, le CPC moyen etait correct environ 0,4 euros, mais depuis 5 jours environ, je m'apercois que mon CPC moyen depasse parfois les 10 euros!!!! resultat, ayant fixé un budget journalier de 50 euros, en 5 clics, mon annonce disparait des recherches!
Je ne comprends pas comment cela est possible dans la mesure ou dans mes parametrages, j'ai fixé une limite maximum...et j'ai beau chercher dans l'aide je ne trouve pas de reponses a mes interrogations.
si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment super, car si ca continue ainsi, c'est l'echec assuré!
merci d'avance!
j'ai commencé il y a environ 10 jours une campagne sur adwords. le CPC max que j'ai fixé pour mes mots clés est de 0,5 ou 0,8 euros. au debut, le CPC moyen etait correct environ 0,4 euros, mais depuis 5 jours environ, je m'apercois que mon CPC moyen depasse parfois les 10 euros!!!! resultat, ayant fixé un budget journalier de 50 euros, en 5 clics, mon annonce disparait des recherches!
Je ne comprends pas comment cela est possible dans la mesure ou dans mes parametrages, j'ai fixé une limite maximum...et j'ai beau chercher dans l'aide je ne trouve pas de reponses a mes interrogations.
si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment super, car si ca continue ainsi, c'est l'echec assuré!
merci d'avance!
As-tu récemment baissé ton budget journalier?
- cecelouloute
- Nouveau WRInaute
Merci John Do, mais mon problème est résolu. En fait lorsque j'ai regardé mes statistiques le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Il s'agissait certainement d'un problème provenant de google.
Merci quand même et pour info je n'avait modifier aucun paramètre de campagne.
Merci quand même et pour info je n'avait modifier aucun paramètre de campagne.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Applied Semantics
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Lancement de MSN AdCenter
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google rachète Adscape Media
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Overture en passe de racheter Altavista...
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Montant TTC ou HT???
- Montant des cotisations
- Montant d'une enchère ?
- creation micro entreprise et accre : montant des cotisations
- 49136552 Montant echanges de ndd sur le second marché 2007
- pub adsense aléatoires au-delà d'un certain montant acquis ?
- Quel montant maxi peut-on encaisser avec un micro paiement ?
- depassement de budget
- Budget Optimizer
- Petit budget et Googleadwords ?
- probleme de budget AdWords
- AdWords : Budget idéal ?
- budget optimizer adwords
- Budget pour Adwords
- budget pour se réferencer