Montages vidéos sur le thème du mariage

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée un site destiné à ceux qui n'ont pas de connaissance en montage vidéo ou tout simplement qui n'ont pas le temps de réaliser eux-même des films ou des diaporamas vidéos sur le thème du mariage.
Je suis loin d'être un expert niveau programmation et conception de site web, c'est d'ailleurs pour cela que j'utilise le logiciel Web Acappella (en attendant de me perfectionner sur Dreamweaver)

Pour ce qui est de mon site www.dvd-mariage.fr, je serai très intéressé d'avoir vos avis sur:
- le thème
- le design
- le contenu
- la navigation
- les balises title, desc, h1
etc ...

Que puis-je faire pour améliorer mon référencement ?
Le caractère gratuit peut-il nuire au sérieux du service proposé ? ou faut-il au contraire que j'insiste sur ce point là ?

Je précise que toutes les photos et musiques utilisées dans les montages vidéos sont libre de droit (sous license creative common).

J'ai également posté un petit problème que je rencontre avec GWT, si quelqu'un peut m'aider
https://www.webrankinfo.com/forum/erreur-exploration-gwt-t181295.html

Je vous remercie par avance pour vos retours
 
Nouveau WRInaute
Pas trop d'avis pour le moment ... peut-être que j'aurais + de retours sur le site mobile que je viens de terminer.
C'est une version "one page" avec un condensé du site desktop (avec redirection automatique des mobiles/tablettes et balises canonical/alternate pour éviter le duplicate content)

www.dvd-mariage.fr
 
Discussions similaires
Haut