Montage vidéo de DVD

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Montage vidéo de DVD

Message le Lun Déc 04, 2006 18:20

Objectif Je dois arrivé à réaliser un montage de vidéos que l'on m'a fournies sur plusieurs dvd

Format des dvd il se trouve que le format des dvd est BSPlayer.

Conversion J'ai réalisé une conversion en format divix.avi.

Montage J'ai essayé de réaliser le montage avec Adobe Première Elements 1.0 mais ce logiciel ne possède ni BSPlayer ni Divix.avi dans ses médias alors il est possible de lire le dvd
Problème mais pas de réaliser le montage car on a le son mais pour l'image, c'est le noir total.

Proposition personnelle Il faudrait que l'on puisse avoir un logiciel de montage qui possède en version montage le média BSPlayer ou Divix.avi qui est un autre format des vidéos que l'on m'a donné.

Quelle est la bonne solution ?
Quelle démarche suivre ?

Merci par avance.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 05, 2006 14:38

Movie Maker sous Xp est simple a utiliser mais il faudra que tu convertisse la vidéo finale qui sera en wmv...

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 07, 2006 0:41

Merci ca à l"aire de marcher.

Xou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 07, 2006 9:57

On ne travaille pas sur du compressé mais de l'avi brut ! Ensuite, une fois le montage terminé,on compresse.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio