montage Offshore - site 100% ecommerce
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
montage Offshore - site 100% ecommerce
Bonjour,
Voila, je viens vers vous car peut être quelqu'un ici à déjà été confronté à ce probleme:
J'ai un site 100% ecommerce (vente d'espaces publicitaires) qui s'adresse à des particuliers. Le developpement du site ne se fait pas en France (mais en Europe de l'est).
Je cherche une solution fiscal pour ne pas facturer la TVA à mes clients (ou la plus faible possible).
Mes clients sont pour 80% en Europe.
Pour le moment j'ai une société au luxembourg (TVA de 15%) mais le taux de payment "carte bleue" est trés chère (2%) !!
J'ai pensé à Gibraltar (pas de TVA) mais es que c'est légal ?
Ensuite, cerise sur le gateau ... ou trouver un banque qui peut ouvrir des compte en EURO et qui accepte les payments "carte bleue" (pas style paypal ou autre ... un vrai contrat VAD)
Merci d'avance pour vos lumières !!
Voila, je viens vers vous car peut être quelqu'un ici à déjà été confronté à ce probleme:
J'ai un site 100% ecommerce (vente d'espaces publicitaires) qui s'adresse à des particuliers. Le developpement du site ne se fait pas en France (mais en Europe de l'est).
Je cherche une solution fiscal pour ne pas facturer la TVA à mes clients (ou la plus faible possible).
Mes clients sont pour 80% en Europe.
Pour le moment j'ai une société au luxembourg (TVA de 15%) mais le taux de payment "carte bleue" est trés chère (2%) !!
J'ai pensé à Gibraltar (pas de TVA) mais es que c'est légal ?
Ensuite, cerise sur le gateau ... ou trouver un banque qui peut ouvrir des compte en EURO et qui accepte les payments "carte bleue" (pas style paypal ou autre ... un vrai contrat VAD)
Merci d'avance pour vos lumières !!
Salut,
As tu penses au Delaware? c'est tout a fait legal, le tout est de ne pas faire de commerce aux USA (sinon tu payes des impots).
pour infos, -http://www.corpomax.com/ sont des gens tres serieux qui ouvre ta boite en 24h + compte en banque (et non je ne travailles pas pour eux)
@ +
MP si tu as des questions.
As tu penses au Delaware? c'est tout a fait legal, le tout est de ne pas faire de commerce aux USA (sinon tu payes des impots).
pour infos, -http://www.corpomax.com/ sont des gens tres serieux qui ouvre ta boite en 24h + compte en banque (et non je ne travailles pas pour eux)
@ +
MP si tu as des questions.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google lance Picasa en français
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Logiciel de montage vidéo
- Montage vidéo de DVD
- montage de liens entre 4 sites
- Société Offshore, Help!
- serveur dédié offshore
- Ouverture de compte offshore
- Quels points à observer pour montage serveur
- vos avis sur Montage-Photo.net
- Tuteur pour le montage d'un site flash
- cherche société offshore des pays francophones
- Compte bancaire hors de France pour société offshore
- Site ecommerce
- 100 bases avec 1 table ou 1 base avec 100 tables
- modéles ecommerce
- Bug eCommerce GA du 30/4 au 5/5 2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio