Monsite a disparu de google...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à une inactivité de quelques mois, mon site à presque totalement disparu du moteur de recherche google...
Pourtant le contenu est toujours présent, même si des liens pointant sur des sites externes sont morts (d'ailleurs est ce grave niveau référencement ou positionnement ?)
Depuis plusieurs jours, je remets les catégories en places et à jour et rien ne change niveau positionnement !
Est ce que je dois m'armer de patience, est ce qu'il y a quelque chose dans mon code qui n'est plus d'actualité et qui me pénalise ??

Je suis preneur de tous conseils car je suis une bille en référencement ...

Je ne sais pas si je peux mettre le link de mon site mais n'hésitez pas à l'enlever si c'est génant ;)

www.leroidujeu.com
 
WRInaute passionné
bonjour,

votre demande est ambiguë , d'un coté le titre de votre post c'est : mon site a disparu à google et dans le texte "rien ne change niveau positionnement" ce qui signifie que le site n'a pas disparu, précisez votre demande !
 
Nouveau WRInaute
Rien ne change car mon site n'apparait toujours pas malgré les mises à jour...

Petite précision, le mot clé recherché est "jeux gratuits", auparavant j'étais en deuxième page google, à l'heure actuelle, même pas dans les 40 premières pages :?
 
Nouveau WRInaute
je fait un petit up car je viens de soulager un peu mon site d'une bannière lourde mais toujours rien de bien concernant les positions....

On me dit que mon site est trop lent. Qu'en pensez vous ? Que puis je faire pour améliorer tout ça svp?

Cdlt
 
Discussions similaires
Haut