*ww.monsite.com car *ww.mon-site.com déjà pris ?
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
*ww.monsite.com car *ww.mon-site.com déjà pris ?
Bjr tlm,
Je voudrais poser un .com du type *ww.monsite.com, étant donné que le *ww.mon-site.com est déjà pris.
Quant est -t-il vis-à-vis du référencement GG par rapport à cette requète :
"mon site" ?
Merci
Je voudrais poser un .com du type *ww.monsite.com, étant donné que le *ww.mon-site.com est déjà pris.
Quant est -t-il vis-à-vis du référencement GG par rapport à cette requète :
"mon site" ?
Merci
zimounet a écrit:du pareil au meme!
Ok, j'avais bien cette impression aussi pour le nom de domaine.
Mais est-ce aussi valable pour "calendrierscolaire" par ex, ou est-ce limité aux mots de petite taille?
J'ai 3 autres questions:
A. C'est valable aussi pour le repertoire et le nom du .html ?
Je veux dire :
*ttp://www.monsite.com/lapinnain/lapinnain.html
équivaudrait à :
*ttp://www.monsite.com/lapin-nain/lapin-nain.html ?
Pcq là, je serais plus dubitatif & j'aimerais bcp avoir des exemples.
Si c'est le cas, pourquoi utiliserait-on des tirets, voire des virgules ?
B. Par ailleurs, pour un site Free.fr, faut-il préférer :
*ttp://mon.site.free.fr à *ttp://monsite.free.fr ? (Les tirets n'étant pas utilisables?)
C. Utiliser un compte du style *ttp://www.monsite.free.fr est-il meilleur en terme de référencement que *ttp://monsite.free.fr (sur la requete "mon site")
Merci.
Si c'est le cas, pourquoi utiliserait-on des tirets, voire des virgules ?
C'est historique, à une certaine époque les analyseur semantique des moteurs avaient besoin d'un separateur pour bien différencier les mots contenus dans une adresse. Ce n'est plus trop le cas maintenant...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Il est préférable d'utiliser des tirets pour séparer les mots dans le ndd comme dans le nom de chaque page.
Ceci dit, j'ai remarqué que google fait des progrès en terme de reconnaissance des mots tout attachés.
Ceci dit, est-ce vraiment un progrès ?
Par exemple "allocation" sortirait pour une recherche "location" ce qui n'est pas pertinent.
On peut trouver beaucoup d'autres exemples.
Ceci dit, j'ai remarqué que google fait des progrès en terme de reconnaissance des mots tout attachés.
Ceci dit, est-ce vraiment un progrès ?
Par exemple "allocation" sortirait pour une recherche "location" ce qui n'est pas pertinent.
On peut trouver beaucoup d'autres exemples.
je vous invite tout simplement à constater par vous même ...
regardez cette requête :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=imm ... aris&meta=
certainement l'une des requêtes les plus forte du web ... alors avec ou sans tiret ?
regardez cette requête :
certainement l'une des requêtes les plus forte du web ... alors avec ou sans tiret ?
legoufred a écrit:je vous invite tout simplement à constater par vous même ...
regardez cette requête :
Ok, je suis convaincu
Et pour les points ? *ww.gnagnagna.gnugnugnu.free.fr
Le point est-il pris en compte par GG ou non à votre avis ?
Mieux vaut préférer *ww.gnagnagnagnugnugnu.free.fr ? quoiqu'il reste le point entre 'gnugnu' et 'free'
ce que je peu te dire c'est que je suis référencé sur ce type de requête :
"manger paris"
avec comme url :
-http:///www.manger.fr/paris.htm
google est capable d'ignorer ou non les extensions de ndd.
quand aux sous domaines ... je me suis déjà battu dans d'autres topics de wri ... je ne suis vraiment pas fan !!!!
"manger paris"
avec comme url :
-http:///www.manger.fr/paris.htm
google est capable d'ignorer ou non les extensions de ndd.
quand aux sous domaines ... je me suis déjà battu dans d'autres topics de wri ... je ne suis vraiment pas fan !!!!
- Net Project
- WRInaute discret

Que des sites (sous la forme de -www.monbeausite.com) avec les mots clés (mon beau site) tout attachés ressortent dans les premiers résultats ne veut pas dire que l'url apporte un poid supplémentaire aux critères de positionnement de l'url pour ces mots clés. Il y a en effet quantité d'autres moyens d'optimiser un site pour les mots clés "mon beau site".
Alors je ne suis pas convaincu.
Mais comme je n'ai pas lu les infos concernant le référencement depuis quelques temps, je suis peut-être largué...
Alors je ne suis pas convaincu.
Mais comme je n'ai pas lu les infos concernant le référencement depuis quelques temps, je suis peut-être largué...
xlsoft, c'est tout simple ... quand je donne une grosse requête comme exemple c'est justement pour répondre à ta question ...
crois tu que les sites qui sont en 2ème ou 3ème page sur immobilier paris sont des buses et ne connaissent pas les techniques de ref ? ... non .. ce sont des brutes aussi
...
crois tu que les sites qui sont en 2ème ou 3ème page sur immobilier paris sont des buses et ne connaissent pas les techniques de ref ? ... non .. ce sont des brutes aussi
- Net Project
- WRInaute discret

D'accord si j'ai bien compris ce que vous, legoufred et zimounet, vous voulez dire
C'est que pour des requêtes fortement concurrentielles un tiret de plus ou de moins ne va pas changer quoi que ce soit au positionnement de son site sur les mots clés désirés.
A ceci près quand même que dans le cas de -www.monbeausite.com, Google n'identifie pas les mots clés présent dans l'url, tandisque pour -www.mon-beau-site.com si
La preuve en est les tests indiqués dans le topic http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14413.htm
(merci à Aquarius pour sa recherche
)
A moins que des tests plus récents prouvent le contraire ?
C'est que pour des requêtes fortement concurrentielles un tiret de plus ou de moins ne va pas changer quoi que ce soit au positionnement de son site sur les mots clés désirés.
A ceci près quand même que dans le cas de -www.monbeausite.com, Google n'identifie pas les mots clés présent dans l'url, tandisque pour -www.mon-beau-site.com si
La preuve en est les tests indiqués dans le topic http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14413.htm
(merci à Aquarius pour sa recherche
A moins que des tests plus récents prouvent le contraire ?
xlsoft a écrit:Il y a en effet quantité d'autres moyens d'optimiser un site pour les mots clés "mon beau site".
Le 'quantité' me gène, l'unique moyen réellement efficace à ma connaissance serait une multitude de liens sur d'autres sites :
<a HREF="*ttp://www.monbeausite.com">mon beau site</A>
Me tromperais-je ?
D'accord si j'ai bien compris ce que vous, legoufred et zimounet, vous voulez dire
xlsoft !!!! prend le temps de lire stp ... je dis exactement le contraire ... il faut un "-" !!!
xlsoft !!!! prend le temps de lire stp ... je dis exactement le contraire ... il faut un "-" !!!
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement vidéo sur Exalead
- Alerte Google Dance !
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement
- Nom de domaine déjà pris
- Rechercher si un nom d'entreprise est déjà pris.
- url rewrite www.monsite vers monsite aide
- www.monsite.com & monsite.com= des sites differents?
- monsite.com vers monsite.com/dossier sans changer l'URL
- rediriger monsite.com vers www.monsite.com avec htaccess
- rediriger monsite/index.php vers monsite.com
- redirection -monsite.com/index.php vers -monsite.com
- monsite.fr et www.monsite.fr différents => pb d'indexa° ?
- redirection de monsite.ch vers www.monsite.ch
- Resultats différents entre monsite et monsite/
- Redirection monsite.com vers www.monsite.com
- Différence entre monsite.com et www.monsite.com
- //monsite.fr = //www.monsite.fr avantage ou inconvent ?
- interdire monsite.com et autoriser www.monsite.com
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.