*ww.monsite.com car *ww.mon-site.com déjà pris ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

legoufred a écrit:décidement, tu es encore une fois à coté de tes pompes ...
legoufred a écrit:ah ah ah ... l'affichage des résultats de google et l'algo n'ont rien à voir ... et j'espère que tu es au courant
legoufred a écrit:zian ... si même toi le gar qui pose des questions n'est pas capable de suivre le fil d'info de ce post ... merde alors!!!!
legoufred a écrit:...... basta !!!!!!
beaucoup d'agressivité dans un seul topic et dont le sujet ne se prête vraiment pas a chopper un coup de sang ... zen svp le goufred. On est tous là pour se donner des tuyaux, des ressentis , des perceptions et se gourrer des fois ...
Donc zen svp
-

Zecat - WRInaute accro

legoufred a écrit:Zecat -> ah ah ah, jolie compile
tu as raison ... mais le pb est qu'il faille toujours argumenter et contre argumenter derrière une réponse ... même sur des évidences ... et que sur nombre post on se fait attaquer ...
Tu sais, on est tous debutant en quelque chose ou vis à vis de quelqu'un ... simplement pas tous en même temps ni sur les memes choses ... "forumer" est aussi tenir compte de la diversité des populations (du newbi absolu a l'expert docteur es referencement).
Bref, le message est passé ... le meilleur moyen de recevoir du zen et de soit même etre zen ...
-

Bouledogue - WRInaute accro

legoufred a écrit:Zecat -> ah ah ah, jolie compile
tu as raison ... mais le pb est qu'il faille toujours argumenter et contre argumenter derrière une réponse ... même sur des évidences ... et que sur nombre post on se fait attaquer ...
"mode Attention discution"
change de rubriques, laisses les neewbees un moment.
"fermeture du mode"
A force on se lasse de répéter les même choses, en générale je me barre pendant un ou deux jours de cette rubrique. Quand je revient je suis plus zen....
Ils sont nouveaux, demandent des conseilles, ils n'ont jamais touché un site web avant et leurs demandes sont souvent légitime...
La seule chose que je leur reproche en générale c'est le "j'ai lu tous wri mais je n'ai pas trouvé" alors que la même demande est sur le post d'avant..
mais il est bon de se souvenir du premier post que l'ont a fait ou de notre premier "cassage de dent" sur le référencement.
Pour te fair marrer : quand je suis arrivé sur le permier forum (pas wri mais pas mieux ici non plus..) j'ai demandé pourquoi je n'apparaissais pas sur GG sur mes mots clefs.... et je me suis vu répondre : balise méta identique, et mots clefs ne servent plus à rien.. !!
sur cette réponse j'ai demandé si quelqu'un pouvez me faire tout mon ref en échange d'un lien et une page publicitaire de son site !!
Bien enttendu je me suis fais jetter ...
Calme legoufred, calme, tu as certainement de bon mobile et surtout une solide expérience... mais tu as d'abord apris à marche avant de courrir ...
edit : Zecat plus rapide ... sortie diurne
- carnetdebord
- Nouveau WRInaute

loufoque
quescequecest encore que c'est loufoqueries publicitaires???
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- que faire avec les 2 entrées outils webmaster : www.monsite.com et monsite.com
- redirection 301 de http//.monsite.com vers www.monsite.com
- Comment modifier un résultat de recherche de en.monsite.com vers fr.monsite.com
- monsite/top et monsite/post/12/ dans une même règle ?
- redirection automatique de www.monsite.com vers http://fr.monsite.com
- url rewrite www.monsite vers monsite aide
- www.monsite.com & monsite.com= des sites differents?
- monsite.com vers monsite.com/dossier sans changer l'URL
- rediriger monsite.com vers www.monsite.com avec htaccess
- redirection monsite.com vers www.monsite.com impossible !
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.