Monsieur X a cliqué sur sa propre annonce adsense, que faire
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Monsieur X a cliqué sur sa propre annonce adsense, que faire
Bonjour,
Que faire si par exemple monsieur X... a cliqué sur sa propre annonce ?
Monsieur X peut il aller sur son interface de gestion adsense ou doit il prévenir google ?
Merci pour vos réponses,
Monsieur X peut il aller sur son interface de gestion adsense ou doit il prévenir google ?
Merci pour vos réponses,
- transbenik
- WRInaute discret

tu préviens adsence, et adsence va te remercier d'avoir prévenu et va t'indiquer qu'il ne faut pas faire ça, mais théoriquement, tu ne te feras pas virer.
- lafleur2004
- WRInaute passionné

En même temps dans un cas comme ça, vu que c'est monsieur X qui paye le clic, je vois pas quel préjudice il cause à qui que ce soit mis à part lui-même.
- fbparis
- WRInaute impliqué

ca va, ya pas de mal a cliquer, c'est meme plutot normal, au moins pour verifier que ca marche, et aussi pour savoir quel genre de buisness tordu on contribue a faire connaitre, et evaluer si ca correspond bien a ce qu'on a envie que nos visiteurs trouvent sur notre site...
si on veut vraiment tricher, on code un robot qui passe par des proxy anonymes et qui simule qqs centaines de clicks par jour, et la a mon avis on se fait fermer son compte assez rapidement
mais les vrais gens, je pense qu'ils peuvent cliquer, moi personnellement j'encourage tout le monde a cliquer sur mes annonces, mais par contre : de jamais rien acheter
parceque vraiment des fois j'ai un peu honte, c'est que des sales trucs de marketing limite escroquerie, sans doute les memes qui pourrissent les boites aux lettre de spam...
fb
si on veut vraiment tricher, on code un robot qui passe par des proxy anonymes et qui simule qqs centaines de clicks par jour, et la a mon avis on se fait fermer son compte assez rapidement
mais les vrais gens, je pense qu'ils peuvent cliquer, moi personnellement j'encourage tout le monde a cliquer sur mes annonces, mais par contre : de jamais rien acheter
fb
- troops
- WRInaute impliqué

Tu devrais avoir peur très peur meme
Car google est devin ! Voui voui google ayant des pouvoirs psychique il sait a partir d'une adresse IP : le nom et prénom d'une personne et l'associe a son compte adsense pour le bloquer de manière définitive.....
Car google est devin ! Voui voui google ayant des pouvoirs psychique il sait a partir d'une adresse IP : le nom et prénom d'une personne et l'associe a son compte adsense pour le bloquer de manière définitive.....
- Didier_S
- WRInaute impliqué

troops a écrit:Car google est devin ! Voui voui google ayant des pouvoirs psychique il sait a partir d'une adresse IP : le nom et prénom d'une personne et l'associe a son compte adsense pour le bloquer de manière définitive.....
ca pue l'ironie gratuite, bref je vais pas me jeter dans le panneau (trop gros)
tiens, si, finalement !
donc pour le monsieur qui se moque de ses camarades au lieu d'écouter le cours, Google n'est pas devin, mais quand tu te connectes sur ton interface AdSense, il a ton IP.
Ensuite, il m'est arrivé une ou deux fois de cliquer sur des annonces que j'éditais. Pas de sanction, je ne pense pas que mes clicks aient été comptabilisés (sinon je veux bien qu'on débite mon compte d'autant)
Si tu veux dire que tu as cliqué sur des AdSenses sur ton site donc, à priori, pas de panique si ce n'est pas fréquent et régulier (auquel cas, tu te fous de la Googueule, et je pense pas qu'il aime).
Si tu as cliqué sur une annonce que tu as fait publier via AdWords, c'est toi qui est perdant, vu que Google récupère une comission sur l'argent que tu lui donnes, donc là non plus, à priori pas de panique
- troops
- WRInaute impliqué

Didier_S a écrit:quand tu te connectes sur ton interface AdSense, il a ton IP.
C'est vrai que ce connecter tous les jours voir plusieurs fois par jour à son compte adsense doit avoir une importance et une utilité capitale. On c'est jamais y pourrait y avoir un clique a 10$ (Amen). Pardon pour l'ironie.
- forumd
- Nouveau WRInaute

Comment savoir si c'est monsieur X ou monsieur Y ???
un visiteur peut tres bien passer sa journée a cliquer sur les annonces de ton sites ... Comment google pourra voir la différence entre toi le webmaster et les visiteurs ???
Cela me semble un peu arbitraire ... Dans ce cas il suffirait que je m'amuse a cliquer 200 fois sur les annonces google d'un site pour le faire blacklisté (de adsence)?
un visiteur peut tres bien passer sa journée a cliquer sur les annonces de ton sites ... Comment google pourra voir la différence entre toi le webmaster et les visiteurs ???
Cela me semble un peu arbitraire ... Dans ce cas il suffirait que je m'amuse a cliquer 200 fois sur les annonces google d'un site pour le faire blacklisté (de adsence)?
- Didier_S
- WRInaute impliqué

forumd a écrit:Cela me semble un peu arbitraire ... Dans ce cas il suffirait que je m'amuse a cliquer 200 fois sur les annonces google d'un site pour le faire blacklisté (de adsence)?
à mon avis Google a prévu le coup, et les clicks surnuméraires sont tout simplement ignorés.
Le test pour savoir si le Webmaster clique sur ses propres pubs doit être indépendant.
-

Ohax - WRInaute accro

Re: Monsieur X a cliqué sur sa propre annonce adsense, que f
Orkyd a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses,
previent vite google
je leurs envoy un mail au moindre problème surtout le jour ou un con c'est amuser à faire 12000 clicks sur mes pubs adsence...
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- j'ai cliqué par erreur sur une annonce. que faire ?
- Clique inccorect adsense ?
- combien de clique avec adsense par mois ?
- Un fou clique 44 fois de suite sur mes adsense
- Mais qui clique sur les annonces AdSense ?
- Avez-vous déjà cliqué sur une pub adsense ?
- les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres
- Faire son propre comptage des clics adsense
- Sa propre pub sur son site (semblable à adsense)
- adsense serait lui même son propre client ,?
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Referrals, Google AdSense