Monsieur-Annuaire.com : Annuaire généraliste

Nouveau WRInaute
Le 22 Août 2008

Le réseau OZIRIA est heureux de vous présenter une de ses dernières réalisations.

Nous avons voulu mettre en place un annuaire de qualité représentant bien l’image de notre réseau.

Monsieur Annuaire répond parfaitement aux besoins des référenceurs et des visiteurs.



Deux sortes de soumission s’offre à vous :

- Inscription gratuite :

La validation est manuelle

La description est limitée à 255 caractères.

Le lien de retour peut être obligatoirement en fonction des périodes.

- Inscription premium (1 allopass) :

La validation est automatique.

La description n’est pas limitée au niveau du nombre de caractères.

Votre site est placé en prioritaire dans la catégorie ainsi que dans les recherches.

Un espace membre :

Nous avons voulu simplifier la tâche aux personnes possédant de nombreux sites et les référenceurs.

Vous pouvez gérer vos sites inscrits dans l’annuaire dans votre espace membre. Modifier leur titre, description, mots clés, catégorie, sous catégorie…

La publicité :

Grâce à Monsieur Annuaire, vous pouvez annoncer directement dans la catégorie que vous souhaitez qui comprend bien entendu les sous catégories de celle-ci.

La taille de l’emplacement est de 468x60 et la durée est de 60 jours.


N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez établir un partenariat.

Cordialement,
Le réseau OZIRIA


[edit OTP : post allegé]

(P.S : désolé si ce post n'est pas dans la bonne section, merci de le déplacer )
 
WRInaute accro
On dirait un communiqué de presse :-D

Changes tes descriptions qui sont les mêmes pour chaque page!

Et bienvenue sur WRI si par hasard tu passes pour y mettre plus qu'un post "PUB"
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas moi qui ai créer le message et je ne sais pas trop a quoi ressemble un communiqué de presse xD
Et j'avais un autre compte mais je ne retrouvé pas le mot de passe, j'ai essayé d'utiliser la fonction retrouver le mot de passe mais çà me disait que le pseudo ne correspondait pas a l'email....

Ha oui aussi pour les descriptions je vais redire à la personne qui s'en occupe, soit il a oublié soit il c'est pas lui qui va les faire xD
Merci
 
WRInaute occasionnel
guitoun3 a dit:
Le 22 Août 2008

Monsieur Annuaire répond parfaitement aux besoins des référenceurs

Salut,

Dommage que sur l'image cliquable du site soumis dans une categorie il n'y a pas de balise alt reprenant le titre du site.
J'en deduis que c'est pas si bon que ca en ref !
Dites-moi que je me trompe !

Pouvez-vous remedier à ca ! merci.
Bonne continuation
 
WRInaute discret
J'ai soumis quelques sites via firefox, enfin... je crois avoir soumis ces sites, mais je n'ai reçu aucun email de confirmation ou quoi que ce soit. Du coup, j'ai arrêté pour aujourd'hui, j'attends vos emails. :?
 
WRInaute discret
Moi j'ai rien recu non plus, pas d'accusé de soumission et pas d'accusé d'ajout, et mon site a bien été ajouté.
 
Nouveau WRInaute
Merci de l'avoir signalé je vais voir çà dessuite.
Mais tous les sites ont été ajouté depuis le début des soumissions
Je n'avais pas fais attention qu'il n'y avait pas de mail de vérification, car celui qui me disait ce qu'il fallait faire me l'a pas spécifié, ni réclamé du coup je l'ai oublié.
J'attend les textes des mails de sa part et j'ajoute çà dessuite :)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour la balise alt
Tout est Ok

Est-il possible de demander le rajout de rubriques !
-spectacle (2 à 3 sites)
-location (2 sites)

Je repasserais Mardi :)
 
Nouveau WRInaute
Oui je vais dire à celui qui gére le contenu, référencement d'ajouter ces 2 catégories.
Sinon vous pouvez aussi allez sur la page contact et choisir le sujet Suggestion de catégorie, comme çà la bonne personne reçoit directement le message.
Mais bon là je vais lui dire :p
 
WRInaute discret
Hello :)

Dis moi j'ai voulu inscrire quelques sites mais ton champ description reprend entièrement mon code source de la page que je soumets ... C'est normal ?

Voilà bon lancement à toi :)
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Merci pour les informations concernant l'annuaire.
L'image en bas du premier post ne s'affiche pas correctement sur le forum.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Alors mon script doit norlalement reprendre seulement la description mais aprés c'est une regex qui prend le contenu voulut.
Et sur la pluspart des sites çà marche, et sur le tient apparement non car sa ne se finit pas par /> mais par > directement.
Je vais modifier çà.
Merci de l'avoir signalé

Edit : c'est réglé
Pour le titre j'ai gardé ma regex qui prend entre <title> et </title> et pour descriptions et keyword j'utilise une fonction de PHP qui récupére les metas
Normalement çà ne devrait plus merder.
 
WRInaute accro
Salut la récupération des balises meta ne marche pas sur mon site.

Plutôt que de mettre script à insérer met code.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Ca ne marche pas tout simplement car tu n'a pas de description ni de keyword...
Je viens de regarder je vois juste <title>
 
WRInaute accro
Bonjour,

je parle pas du site de mon www mais de celui de ski que tu trouvera dans mon profil. Les autres annuaires récupèrent les meta de ce site mis pas le tiens. C'est peut être moi qui te bloque un peu avec le .htaccess :lol: <ausssi.

A plus.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Pour soumettre un free.. pas de probleme, mais concernant le neuf, petit souci,... voit ci-dessous :

* URL du site : -http://citedespapes.neuf.fr
* Nom du site : Method Not Allowed

The requested method POST is not allowed for the URL /index.htm.

Pour info.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pat00042 : J'ai rajouté ces 2 erreurs, donc si sa trouve des erreurs sa ne récupére pas le titre,description et meta tag automatiquement.
V1tr1neMag1que : Je t'ai contacté par MP
Merci de votre aide
 
Discussions similaires
Haut