Monitoring pour ceux que ça intéresse
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

macjee - WRInaute occasionnel

Monitoring pour ceux que ça intéresse
Voilà j'espere que je suis pas trop hors sujet, mais j'aimerais demander votre avis sur une nouvelle fonctionnalité que j'ai ajouté à Sos dédié
http://www.sos-dedie.com/index.php/Monitoring
Enfin pour ceux que cela intéresse, c'est donc un monitoring (encore en phase de test) avec alerte MSN, Email et SMS.
Si j'ai ajouté ce service au site c'est qu'il m'est arrivé d'avoir la désagréable surprise de voir un de mes serveurs en rade depuis plus de 2 heures sans que je m'en aperçoive. Pour ceux donc qui ne peuvent pas être sur leur site en permanence cela peut être pratique.
Merci pour vos commentaires et critiques
http://www.sos-dedie.com/index.php/Monitoring
Enfin pour ceux que cela intéresse, c'est donc un monitoring (encore en phase de test) avec alerte MSN, Email et SMS.
Si j'ai ajouté ce service au site c'est qu'il m'est arrivé d'avoir la désagréable surprise de voir un de mes serveurs en rade depuis plus de 2 heures sans que je m'en aperçoive. Pour ceux donc qui ne peuvent pas être sur leur site en permanence cela peut être pratique.
Merci pour vos commentaires et critiques
-

macjee - WRInaute occasionnel

haderach a écrit:Qu'utilises tu pour la transmission de sms?
Salut j'utilise allmysms pour l'instant mais j'avoue que j'ai pas cherché plus loin. Pour l'instant ça marche, d'ailleurs vous pouvez faire un test gratuit sur votre numéro de téléphone dans la partie Contact.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :