Monitoring mail/SMS sympa

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

diggfrance
Nouveau WRInaute

Re: Monitoring mail/SMS sympa

Message le Mar Mar 31, 2009 4:16

Bonjour,

Avez vous testé d'autres services ?

Cordialement,

Edit : herveg : j' édite une dernière fois tous tes messages comportant une signature. mais je ne serai pas toujours aussi coulant. Merci.

finanmedia
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 31, 2009 8:57

Rien ne vaut Nagios (http://www.nagios.org/) que je couple avec Munin pour le monitoring

J Lock
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 14:21

Slt,
pour la surveillance de site web il existe netvigie, ca marche bien et tu peux moduler la frequence.
Ils ont un compte de demo sur www.netvigie.com
J ai essayé d autre service grato mais laisse tomber la precision et la fiabilité.
Ils proposent les alertes SMS mais j'utilise mon service mail to sms avec mon operateur mobile, c est gratos.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 02, 2009 21:14

NB: J'ai finalement opté pour le plan Siteuptime décrit ici: http://forum.webrankinfo.com/monitoring-mail-sms-sympa-t103554.html#p992707

Un p'tit sms en cas de downtime, et 1 minute plus tard je suis connecté en ssh depuis mon pda ;)

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 13, 2009 11:49

InternetVista est pas mal aussi, il permet de monitorer plusieurs types d'"appli": Webservices, FTP, HTTP...

Monitoring mail/SMS sympa

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :