Monitoring internet surveillance de l'hebergement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CHEUCHER
- Nouveau WRInaute

Monitoring internet surveillance de l'hebergement
Bonjour,
Mon hébergeur n'est pas des plus performants et je dirais même que j'ai de sérieux doutes quant à la disponibilité de mes sites ( -www.lahague.com -www.ludiver.com -www.letourp.com).
En effet, j'ai eu des retours d'internautes ayant des difficultés à accéder aux sites. J'aimerai pouvoir faire une surveillance du serveur :
- disponibilité
- alerte email
- quelques stats
Existe t il des outils gratuits (genre xiti pour les stats) et assez complet qui pourraient m'aider dans ma démarche ?
Merci d'avance.
Mon hébergeur n'est pas des plus performants et je dirais même que j'ai de sérieux doutes quant à la disponibilité de mes sites ( -www.lahague.com -www.ludiver.com -www.letourp.com).
En effet, j'ai eu des retours d'internautes ayant des difficultés à accéder aux sites. J'aimerai pouvoir faire une surveillance du serveur :
- disponibilité
- alerte email
- quelques stats
Existe t il des outils gratuits (genre xiti pour les stats) et assez complet qui pourraient m'aider dans ma démarche ?
Merci d'avance.
-

keroin - WRInaute passionné

Pour les stats xiti est très bien mais pour le monitoring en live de la dispo d'un site (ou de plusieurs sites), moi j'utilise http://www.ozmonitor.net qui fonctionne très bien.
-

wullon - WRInaute accro

Moi j'aime bien http://www.internetVista.com .
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Service de monitoring de site internet ?
- Hébergement Internet Montpellier
- hébergement site internet géolocalisé au Danemark
- [Résolu] Hébergement d'un site internet
- Monitoring
- Monitoring de domaine
- Monitoring serveur dédié
- Monitoring pour Qmail
- Suivi (monitoring) du CTR google
- Serveur monitoring par SMS
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).