mongolie encore et toujours ...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bertotj - WRInaute occasionnel

mongolie encore et toujours ...
je suis parti en dehors de Ulaanbaatar pour quelques semaines ..
Au retour, bonne surprise pour moi ...
sur les requetes que je voulais :
Mongolia - 45eme position sur 12.000.000 de pages
Mongolia travel - 5eme position sur 3.000.000 de pages
Mongolia Pictures - 20eme position sur 1.400.000 de pages
Mongolian - 45eme position sur 2.800.000 de pages
Alors encore un peu d'optimisation ... beaucoup de liens ... laisser le temps faire ... et je pense que je vais y arriver.
Un peu d'aide me serait quand meme utile .... neamoins pas besoin de me dire que la connexion rame ... hebergement en mongolie oblige ... mais ca va changer sous le mois vers Sivit ...
Au retour, bonne surprise pour moi ...
sur les requetes que je voulais :
Mongolia - 45eme position sur 12.000.000 de pages
Mongolia travel - 5eme position sur 3.000.000 de pages
Mongolia Pictures - 20eme position sur 1.400.000 de pages
Mongolian - 45eme position sur 2.800.000 de pages
Alors encore un peu d'optimisation ... beaucoup de liens ... laisser le temps faire ... et je pense que je vais y arriver.
Un peu d'aide me serait quand meme utile .... neamoins pas besoin de me dire que la connexion rame ... hebergement en mongolie oblige ... mais ca va changer sous le mois vers Sivit ...
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Madrileño a écrit:Faudrait créer un post ou tout le monde style bertotj, zang et compagnie mettent leurs avancées de google sinon on va avoir 15000 posts dans le genre vous en pensez quoi ?
Que vus les rapports date d'inscription/nombre de messages envoyés de Bertotj et de toi, il a encore une bonne marge.
-

MoiG1smart - WRInaute discret

Madrileño a écrit:Faudrait créer un post ou tout le monde style bertotj, zang et compagnie mettent leurs avancées de google sinon on va avoir 15000 posts dans le genre vous en pensez quoi ?
Ca me rappelle l'époque (maudite) du top 50... Vous vous souvenez... à l'époque où Bruno Solo n'était pas à la machine à café mais dans un ascenseur !!
-

Madrileño - Madrileño

lafleur2004 a écrit:Que vus les rapports date d'inscription/nombre de messages envoyés de Bertotj et de toi, il a encore une bonne marge.
Ba je réponds un peu plus que je ne pose de questions
Si tu veux un forum on m'a toujours dit qu'il falait échanger ses idées et son savoir ce que je fais
-

Et bien pour le moment tu n'as ni repondu a une question ... ni echanger ton savoir ... juste parler dans le vide ....
Allez ...je te donne une chance de t'exprimer et d'echanger ton savoir ...Ton avis m'interesse .... Je t'ecoute...
Allez ...je te donne une chance de t'exprimer et d'echanger ton savoir ...Ton avis m'interesse .... Je t'ecoute...
-

Madrileño - Madrileño

Re: mongolie encore et toujours ...
bertotj a écrit:Mongolia - 45eme position sur 12.000.000 de pages
Chez moi tu es 35 ème c'est déjà mieux
Tu as 648 liens mais à priori interne et quelques uns de Webrankinfo alors que l'un de tes concurrents a déjà 100 à 200 liens mais qui ne sont pas internes cela pourrait t'aider à éclaircir ta lanterne...
Tu as du rater http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ternes.php
- Centreurope.org
- WRInaute discret

bertotj a écrit:
Bonjour Bertotj,
j'ai une quinzaine d'hébergeurs différents et je classerais Sivit en... 15e place. Si tu veux être bien placé sur tes requêtes anglo-saxonnes, tu es OBLIGE de prendre un serveur us. Et ce sera moins cher et mieux que Sivit.
-

Centreurope.org a écrit:bertotj a écrit:
Bonjour Bertotj,
j'ai une quinzaine d'hébergeurs différents et je classerais Sivit en... 15e place. Si tu veux être bien placé sur tes requêtes anglo-saxonnes, tu es OBLIGE de prendre un serveur us. Et ce sera moins cher et mieux que Sivit.
Je pensais peut etre prendre une serveur US ... mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cela ??? le lieu d'hebergement influe t il vraiment ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :