mongolia encore et toujours bis et repetita ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

mongolia encore et toujours bis et repetita ...

Message le Ven Jan 21, 2005 5:45

Premierement je vais annoncer une bonne nouvelle ... mon site va changer d'hebergement de la mongolie vers les USA.

Deuxiemement mauvaise nouvelle :
La semaine derniere, j etais heureux ... apres deux long mois d'efforts Google me recompensait en me mettant en 5 eme page de la requete "mongolia".
Il me recompensait aussi en me metant en premiere pages pour des requetes comme "mongolia travel" ou bien "mongolia pictures" ... cela a dure deux jours et meme avec des positions en 5 eme page ... mon traffic a explose ... 1000 visiteurs sur ces deux requetes en deux jours ...
mais voila ce que dieux donne .. dieux peut le reprendre ...
deux jours seulement ... sniff

J ai maintenant completement disparu de la requete "mongolia" ...
Je me souviens que cela m'etait arrive il y a un an avec la requete "mongolie" en francais pour un autre de mes sites. cela avait dure 3 semaines et puis hop .. du jour au lendemain ... numero 1 ... place que je conserve jalousement depuis.

Alors voila ... pensez vous que ce miracle puisse encore m'arriver ?

webadev
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 21, 2005 5:48

Faudrait savoir pourqoui elle a disparue :cry:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :