mongolia encore et toujours bis et repetita ...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mongolia encore et toujours bis et repetita ...
Premierement je vais annoncer une bonne nouvelle ... mon site va changer d'hebergement de la mongolie vers les USA.
Deuxiemement mauvaise nouvelle :
La semaine derniere, j etais heureux ... apres deux long mois d'efforts Google me recompensait en me mettant en 5 eme page de la requete "mongolia".
Il me recompensait aussi en me metant en premiere pages pour des requetes comme "mongolia travel" ou bien "mongolia pictures" ... cela a dure deux jours et meme avec des positions en 5 eme page ... mon traffic a explose ... 1000 visiteurs sur ces deux requetes en deux jours ...
mais voila ce que dieux donne .. dieux peut le reprendre ...
deux jours seulement ... sniff
J ai maintenant completement disparu de la requete "mongolia" ...
Je me souviens que cela m'etait arrive il y a un an avec la requete "mongolie" en francais pour un autre de mes sites. cela avait dure 3 semaines et puis hop .. du jour au lendemain ... numero 1 ... place que je conserve jalousement depuis.
Alors voila ... pensez vous que ce miracle puisse encore m'arriver ?
Deuxiemement mauvaise nouvelle :
La semaine derniere, j etais heureux ... apres deux long mois d'efforts Google me recompensait en me mettant en 5 eme page de la requete "mongolia".
Il me recompensait aussi en me metant en premiere pages pour des requetes comme "mongolia travel" ou bien "mongolia pictures" ... cela a dure deux jours et meme avec des positions en 5 eme page ... mon traffic a explose ... 1000 visiteurs sur ces deux requetes en deux jours ...
mais voila ce que dieux donne .. dieux peut le reprendre ...
deux jours seulement ... sniff
J ai maintenant completement disparu de la requete "mongolia" ...
Je me souviens que cela m'etait arrive il y a un an avec la requete "mongolie" en francais pour un autre de mes sites. cela avait dure 3 semaines et puis hop .. du jour au lendemain ... numero 1 ... place que je conserve jalousement depuis.
Alors voila ... pensez vous que ce miracle puisse encore m'arriver ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :