Moneybookers et compte bancaire
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moneybookers et compte bancaire
bonjour,
j'ai crée un compte moneybookers pour recevoir de l'argent alors je dois leur fournir mon n° de compte bancaire, juste un petit souci, il y a qu'un seul champ pour rentrer le n° de compte. est ce que je dois écrire juste mon n° de compte? ou bien je dois écrire le numéro complet c'est a dire code banque, code ville, n° compte et clé rib ?
merci pour vos réponses
j'ai crée un compte moneybookers pour recevoir de l'argent alors je dois leur fournir mon n° de compte bancaire, juste un petit souci, il y a qu'un seul champ pour rentrer le n° de compte. est ce que je dois écrire juste mon n° de compte? ou bien je dois écrire le numéro complet c'est a dire code banque, code ville, n° compte et clé rib ?
merci pour vos réponses
dans mon cas j'ai pas IBAN c'est un compte bancaire au maroc, moneybookers demande le code swift de la banque s'etait bon je l'ai fais , et sur le deuxiéme champ il y a n° de compte bancaire. dans ce cas la je crois que c'est le compte complet c'est a dire code banque + code ville + n° compte + clé rib ?
Non, non aucun!
D'ailleurs ses coordonnées bancaires ne sont pas des données confidentielles. Tu peux les donner à tout le monde, la seule chose que tu risques c'est que quelqu'un alimente ton compte sans que tu ne sache pourquoi.
Mais ça c'est plutôt rare...
D'ailleurs ses coordonnées bancaires ne sont pas des données confidentielles. Tu peux les donner à tout le monde, la seule chose que tu risques c'est que quelqu'un alimente ton compte sans que tu ne sache pourquoi.
Mais ça c'est plutôt rare...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Alerte Google Dance !
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.