m-22 / monétisez sa vie étudiante
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibiyanki
- WRInaute discret

m-22 / monétisez sa vie étudiante
bonjour :
voila mon site pas encore fini sauf pour le design
http://ns10.freeheberg.com/~anton/
le principe est d'écrire un article sur la vie de votre école (pas forcément université" ou sur la vie politique
ensuite vous avez des options pour afficher une publicité ou non, autotag votre article, mise en forme, etc...
le but étant d'avoir les articles les plus visités pour gagner de l'argent via les pubs.
le principe est connu sauf qu'il s'adresse aux étudiants et il est beaucoup moins strict que certains sites..
ps: le futur nom de domaine est m-22.net
merci de vos commentaires acides
voila mon site pas encore fini sauf pour le design
http://ns10.freeheberg.com/~anton/
le principe est d'écrire un article sur la vie de votre école (pas forcément université" ou sur la vie politique
ensuite vous avez des options pour afficher une publicité ou non, autotag votre article, mise en forme, etc...
le but étant d'avoir les articles les plus visités pour gagner de l'argent via les pubs.
le principe est connu sauf qu'il s'adresse aux étudiants et il est beaucoup moins strict que certains sites..
ps: le futur nom de domaine est m-22.net
merci de vos commentaires acides
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: m-22 / monétisez sa vie étudiante
Et que pour l'instant tu piques les articles chez les autres...
- bibiyanki
- WRInaute discret

c'est normal, c'est pour voir ce que cela donne avec du contenu, tu auras quand même remarqué que je cite les auteurs donc je ne suis pas dans l'illégalité totale
sinon mon site n'a rien à voir avec les article de lemonde.fr
une fois que j'aurai mis en place les plugins, je ferai les miens
sinon mon site n'a rien à voir avec les article de lemonde.fr
une fois que j'aurai mis en place les plugins, je ferai les miens
-

loran750 - WRInaute passionné

"je cite les auteurs donc je ne suis pas dans l'illégalité totale".
S'il n'y avait que ça
Les articles du monde que tu as pompé sont soumis à droit d'auteur. Pour les utiliser sur un site, il faut en faire la demande [auprès du journal Le Monde : http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2007/02/24/ment ... _3388.html].
Ce serait bête que tu te prennes un procès, non ? Bon, pas un procès mais un huissier peut t'embêter facilement.
Après, si on parle de contenu, Google identifiera ton contenu comme dupliqué par rapport aux pages du journal Le Monde ... Pas terrible entre nous. Vraiment pas terrible. Pour t'en convaincre, consulte un peu plus les sujets du forum qui parlent de contenu dupliqué/contenu copié.
Par contre j'aime bien ton template. Très agréable, et tout le reste au niveau de l'interface et de l'architecture des pages.
S'il n'y avait que ça
Les articles du monde que tu as pompé sont soumis à droit d'auteur. Pour les utiliser sur un site, il faut en faire la demande [auprès du journal Le Monde : http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2007/02/24/ment ... _3388.html].
Ce serait bête que tu te prennes un procès, non ? Bon, pas un procès mais un huissier peut t'embêter facilement.
Après, si on parle de contenu, Google identifiera ton contenu comme dupliqué par rapport aux pages du journal Le Monde ... Pas terrible entre nous. Vraiment pas terrible. Pour t'en convaincre, consulte un peu plus les sujets du forum qui parlent de contenu dupliqué/contenu copié.
Par contre j'aime bien ton template. Très agréable, et tout le reste au niveau de l'interface et de l'architecture des pages.
Dernière édition par loran750 le Mer Jan 06, 2010 15:22, édité 1 fois.
-

OTP - Modérateur

bibiyanki a écrit:c'est pour voir ce que cela donne avec du contenu
Utilise Lorem Ipsum alors
tu auras quand même remarqué que je cite les auteurs donc je ne suis pas dans l'illégalité totale
Ca ne change rien si le contenu n'est pas sous une licence adaptée.
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

C'est que mettre le futur nom de domaine ça ne sert à rien. Le problème c'est que pour proposer une rémunération tu va faire comment ? Demander l'ouverture d'un compte Adsense pour chaque personne qui veut poster un article ?
- bibiyanki
- WRInaute discret

non il y a un plugin qui partage les fruits d'un compte adsense yahoo etc.. entre tous les auteurs en fonction du nombres d'articles ^^
arff, je ne pense pas que mon nom de domaine intéresse les gens..
arff, je ne pense pas que mon nom de domaine intéresse les gens..
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :