Monétiser mon site d'emploi !
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Monétiser mon site d'emploi !
bonjour,
je gère actuellement mon propre site d'emploi. la gestion quotidienne devient de plus importante et je ne peut plus m'en sortir tout seul. c'est également le moment de se faire des sou à travers le site
je pense ainsi à une sorte de sous traitance, association avec un cabinet de recrutement (un pro du domaine).
je veux surtout vendre mon site.
quelqu'un pourrait il me proposer des scénarios. je suis vraiment perdu et je ne sais comment procéder.
Grand Merci.
je gère actuellement mon propre site d'emploi. la gestion quotidienne devient de plus importante et je ne peut plus m'en sortir tout seul. c'est également le moment de se faire des sou à travers le site
je pense ainsi à une sorte de sous traitance, association avec un cabinet de recrutement (un pro du domaine).
je veux surtout vendre mon site.
quelqu'un pourrait il me proposer des scénarios. je suis vraiment perdu et je ne sais comment procéder.
Grand Merci.
- audit.referencement
- WRInaute occasionnel

Il faut effectivement une entreprise, et un trafic conséquent si tu veux en vivre.
Avec le statut d'auto entrepreneur qui va bientôt tomber, ce sera très facile de faire cela en "semi-pro".
Avec le statut d'auto entrepreneur qui va bientôt tomber, ce sera très facile de faire cela en "semi-pro".
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Je gère aussi un site d'emploi et si tu faire rentrer de l'argent tu dois avant tout compter sur le B2B. Il faut être leader dans son domaine après tu fais un peu ce que tu veux, il suffit de voir l'impact de monster par exemple et surtout le cout d'insertion.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Google rachète Feedburner
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Les informations de la Google Toolbar
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- cherche emploi
- Nouvelle version de Stage-Emploi.fr
- Emploi SEO chez Opodo
- Double emploi en étant fonctionnaire
- offre emploi : 2 referenceurs confirmés
- Script pour offre emploi
- emploi-srvice.net V2
- EMPLOI REFERENCEUR CDI - LANGUEDOC
- double emploi : est-ce possible ?
- Emploi chef de projets référencement
- emploi Protection donnée internet
- Emploi comme webmaster/referencement
- Où chercher pour trouver un emploi en province?
- Emploi référenceur Ile de France en CDI
- [emploi] rupture de contrat avant l'embauche