Monétiser un blog: sujet MMO
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Doc Lecter
- WRInaute discret

Monétiser un blog: sujet MMO
Hello,
Depuis peu j'ai mis en ligne un blog d'aide sur un MMO (massive multiplayer online).
le ref se passe pour le mieux, mes keywords font mouche donc un afflux de visites non négligeable.
Je voudrais le monétiser mais je suis pas très doué pour ça
j'ai essayé l'adsense façon MFA = moins d'un clic pour 1.000 affichages (pire qu'un annu
)
une bannière vers une boutique jeux vidéo = que dalle...
Ma question, qui a déjà monétisé un truc parlant d'un sujet similaire et vers quel type de pub il faudrait que je me tourne
Merci de me faire profiter de votre XP
Depuis peu j'ai mis en ligne un blog d'aide sur un MMO (massive multiplayer online).
le ref se passe pour le mieux, mes keywords font mouche donc un afflux de visites non négligeable.
Je voudrais le monétiser mais je suis pas très doué pour ça
j'ai essayé l'adsense façon MFA = moins d'un clic pour 1.000 affichages (pire qu'un annu
une bannière vers une boutique jeux vidéo = que dalle...
Ma question, qui a déjà monétisé un truc parlant d'un sujet similaire et vers quel type de pub il faudrait que je me tourne
Merci de me faire profiter de votre XP
- Doc Lecter
- WRInaute discret

Re: Monétiser un blog: sujet MMO
Bon, au moins c'est clair, ça m'évitera à me creuser la tête
sur la façon de gagner quelques €
Cela dit, je vais continuer le truc histoire de cultiver un peu plus mon coté nolife
merci
Cela dit, je vais continuer le truc histoire de cultiver un peu plus mon coté nolife
merci
- Doc Lecter
- WRInaute discret

Re: Monétiser un blog: sujet MMO
Stats de quoi? revenus pub ? proche de 0, d'un autre coté je ne l'ai pas fait à la base pour les € vu que j'y joue également.
Autrement je commence à fideliser quelques gamers et dans l'ensemble c'est entre 500 et 1k vu/jour.(j'attends 3 mois online pour pouvoir faire une moyenne).
le ref en est à ses débuts tout comme le blog mais les billets sont indexés instantanément je trouve ça plutôt encourageant.
je pense/espere atteindre les 5 k/jour
Autrement je commence à fideliser quelques gamers et dans l'ensemble c'est entre 500 et 1k vu/jour.(j'attends 3 mois online pour pouvoir faire une moyenne).
le ref en est à ses débuts tout comme le blog mais les billets sont indexés instantanément je trouve ça plutôt encourageant.
je pense/espere atteindre les 5 k/jour
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings - 10-10-2006
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.