Monétisation youtube adsense
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vindicte
- Nouveau WRInaute

Monétisation youtube adsense
Bonjours webRankinfo peut etre que quelqu'un parmis vous va m'éclairer ^^.
Voila j'ai activer la monétisation sur mon compte youtube mais maintenant je dois activer les vidéos que je veux monétiser.
J'ai fais une demande de monétisation sur une de mes vidéos. Mais youtube au bout d'une semaine a anulé la demande et m'a envoyer le message suivant. Pourtant je sais que le travail doit etre fais exclusivement par moi meme et pas de copyright, mais pourtant j'ai bien tout fais moi même.
Voici l'émail :
Thanks for submitting your video "Séjour 666 Bande Annonce VF" (http://www.youtube.com/watch?v=NYq_FfoB8wM) for monetization. We have disabled monetization on this video because we were not able to verify that you have the appropriate commercial use rights for all included content.
If you can provide documentation that you have the necessary commercial use rights for all elements in your video, please take a moment to learn how to claim rights to a video, and then submit documentation.
Please note that we may only serve ads on advertiser-friendly content. YouTube reserves the right to make the final decision whether to monetize a video, and may disable monetization for users who repeatedly submit ineligible videos. If you currently have videos pending review, you may choose to opt them out of monetization by visiting http://www.youtube.com/my_videos.
Thanks,
The YouTube Team
Et voici le lien de la vidéo :
Si quelqu'un pourrait me dire comment procéder ou comment faire sa serais simpa.
cORdialement.
Vindicte
Voila j'ai activer la monétisation sur mon compte youtube mais maintenant je dois activer les vidéos que je veux monétiser.
J'ai fais une demande de monétisation sur une de mes vidéos. Mais youtube au bout d'une semaine a anulé la demande et m'a envoyer le message suivant. Pourtant je sais que le travail doit etre fais exclusivement par moi meme et pas de copyright, mais pourtant j'ai bien tout fais moi même.
Voici l'émail :
Thanks for submitting your video "Séjour 666 Bande Annonce VF" (http://www.youtube.com/watch?v=NYq_FfoB8wM) for monetization. We have disabled monetization on this video because we were not able to verify that you have the appropriate commercial use rights for all included content.
If you can provide documentation that you have the necessary commercial use rights for all elements in your video, please take a moment to learn how to claim rights to a video, and then submit documentation.
Please note that we may only serve ads on advertiser-friendly content. YouTube reserves the right to make the final decision whether to monetize a video, and may disable monetization for users who repeatedly submit ineligible videos. If you currently have videos pending review, you may choose to opt them out of monetization by visiting http://www.youtube.com/my_videos.
Thanks,
The YouTube Team
Et voici le lien de la vidéo :
Si quelqu'un pourrait me dire comment procéder ou comment faire sa serais simpa.
cORdialement.
Vindicte
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Monétisation youtube adsence :) :/
for all included content.
Par exemple, sur la vidéo Free, durant un court instant, il y a la musique thème de Mission impossible insérée dans la vidéo : tu as les droits de diffusion?
C'est dommage, mais tes vidéos font presque trop pro...!
ps: cool l'aquarium (cf. mon www)
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Monétisation Adsense et vidéos youtube (chaînes officielles only?)
- Desactivation de la monetisation sur ma chaine Youtube
- que puis je attendre de mon forum et quelle stratégie de monétisation adsense
- Adsense - youtube
- Adsense et Youtube
- Adsense dans Youtube
- Adsense et youtube, finalement?
- adsense et video youtube
- Problème Adsense sur youtube !!
- streaming musique de youtube + adsense