Monétisation site sur les voyages

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

zamal75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Monétisation site sur les voyages

Message le Mer Oct 24, 2007 13:18

Bonjour,

Mon site commençant à avoir un certain traffic (encore modeste mais en constante progression), je voulais adjoindre pour être moins dépendant des revenus générés par google adsense une autre régie de publicité.

Si vous avez des idées de régie merci de me les soumettre.

Bonne journée

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 13:21

salut,

Tu as ceci que je n'ai pas encore essayé:
-http://www.webmastravel.net/

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 24, 2007 13:32

passion a écrit:salut,

Tu as ceci que je n'ai pas encore essayé:
-http://www.webmastravel.net/

Sais tu ce qu'il demande pour être annonceur? Et si leur réseau d'éditeurs est important?

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 24, 2007 13:46

Qu'est-ce qu'un "certain traffic"? Qui sont tes visiteurs? Viennent-ils des moteurs, sont-ils des visiteurs récurrents? Participent-ils à ton site? Autant de questions qu'une "vraie" régie te posera.
Et pourquoi as-tu peur d'être dépendant de Adsense? Tant qu'on respecte les CGU d'Adsense, y a pas de crainte à avoir, et autant rester chez Adsense et optimiser tes pubs pour augmenter tes revenus Adsense.
Tout ça n'est et reste que mon avis...

Bonne continuation.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 13:48

C'est extrait de leur règlement:
Offrez à vos visiteurs la possibilité de rechercher parmi 18253 séjours grace au moteur de recherche Vacancéo.
Avantages de notre moteur :
• Recherches par dates (et prix par dates) chez plus de 10 voyagistes, dont Expedia, Voyages-SNCF, PromoVacances et Lastminute),
• Offres mises a jour tous les jours,
• Ciblage par prix et mots clefs possible,
• Utilisez VOS LIENS D'AFFILIATION,
• Integration simple sur votre site en PHP,
• Vous choisissez les voyagistes que vous désirez afficher,
• Couleurs personnalisables.

Le principe de fonctionnement :
Le principe est simple : nous vous offrons des codes PHP pour placer le moteur sur votre site, avec VOS LIENS D'AFFILIATION.
Nous nous rémunérons en affichant 1 fois sur 4 un lien d'affiliation pour notre compte à la place du votre.

La seule chose qu'ils te demandent, c'est de prendre à ton nom les régis d'affiliations adéquates et avec ce numéro qui sera le tien, il servira de passerelles pour être rémunéré avec leurs services. En faite, comme précisé dans l'extrait, ils sont payé 1 fois sur 4

...et autant rester chez Adsense et optimiser tes pubs pour augmenter tes revenus Adsense...

Je suis pas d'accord avec toi...
faire de la pub ouais mais adsense c'est crado ! Logo google qui envoies tes visiteurs chez d'autres...j'aime pas du tout !!

Par contre, comme je l'ai montré en marque blanche, cela reste de qualité pour ton site.... après faut vois si c'est un site à vocation pro ou pas (juste histoire de faire la tune)!

tamara53
Nouveau WRInaute

Re: Monétisation site sur les voyages

Message le Mer Oct 24, 2007 14:16

zamal75 a écrit:Bonjour,

Mon site commençant à avoir un certain traffic (encore modeste mais en constante progression), je voulais adjoindre pour être moins dépendant des revenus générés par google adsense une autre régie de publicité.

Si vous avez des idées de régie merci de me les soumettre.

Bonne journée

Tu a de la chance alors :D

zamal75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 24, 2007 14:26

Qu'est-ce qu'un "certain traffic"? Qui sont tes visiteurs? Viennent-ils des moteurs, sont-ils des visiteurs récurrents? Participent-ils à ton site? Autant de questions qu'une "vraie" régie te posera.
Et pourquoi as-tu peur d'être dépendant de Adsense? Tant qu'on respecte les CGU d'Adsense, y a pas de crainte à avoir, et autant rester chez Adsense et optimiser tes pubs pour augmenter tes revenus Adsense.

"certain traffic" => quelques milliers de visiteurs
"Qui sont tes visiteurs? " => ???
Viennent-ils des moteurs, sont-ils des visiteurs récurrents? => google images à 80%
Participent-ils à ton site?=> non

Le but c'est d'offrir autre chôse que des pubs adsense par exemple un moteur de recherche de billet d'avion, des voyages etc.

Je recherche surtout du service ajouté à mon site, pouvant accroitre les revenus de mon site sans pour autant avoir que de la pub.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 24, 2007 15:02

essaye clibleclick, ils centralisent pas mal d'offres de voyage. Je travaille avec eux, RAS, mais il te faut du débit pour que ce soit rentable.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :