Monetisation de noms de domaine "innactif"
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Kwaelbi a écrit:Oui et si c'est pour les revendre alors je ne peux pas t'aider parce que je trouve cette activité un peu "boulette" sur le net .
Tu devrais nous dire ce que tu comptes faire de ces domaines ?
Tu devrais nous dire ce que tu comptes faire de ces domaines ?
?? quels domaines? les tiens?
Non je ne desire pas revendre tes domaines... Si j'ai bien compris.
C'est drole le nombre de personnes qui penssent qu'une activitee legale est "sale"...
Quest ce qui est le plus boulette sur le net?
Des sites bourre de pub;
des annuairesssss identiques encore remplis de pub;
des pages de parking 100% pub avec dans la mojorite des cas le nom de domaine ratache a vendre?
C'est toujours du commerce, certains bricoles, d'autres usent beaucoup de temps et d'argent, dit toi que la majoritee, des domainers, etaient sur le web pour gagner de l'argent il y a plusieurs annees.
Il est normal que le premier arrive soit le premier servi.
Non?
Oui mais tu peux comprendre que certains webmasters soient aggacés de chercher un nom de domaine correct et de devoir prendre quelque chose à ralonge alors que les meilleurs ne servent à rien à part à placer faire du parking.
Sinon je parle de tes domaines et tu sais, je dis que je n'aimes pas mai sbon je vais crier au scandale, c'est un avis et je trouve cela dommage ...
Sinon je parle de tes domaines et tu sais, je dis que je n'aimes pas mai sbon je vais crier au scandale, c'est un avis et je trouve cela dommage ...
Kwaelbi a écrit:Oui mais tu peux comprendre que certains webmasters soient aggacés de chercher un nom de domaine correct et de devoir prendre quelque chose à ralonge alors que les meilleurs ne servent à rien à part à placer faire du parking.
Tu n'avais qu'a etre sur le coup
saypee a écrit:Kwaelbi a écrit:Oui mais tu peux comprendre que certains webmasters soient aggacés de chercher un nom de domaine correct et de devoir prendre quelque chose à ralonge alors que les meilleurs ne servent à rien à part à placer faire du parking.
Tu n'avais qu'a etre sur le coup; Ces gens dont tu parles ont su investir au bon moment là ou il le fallait , on ne peux pas le leur reprocher !
le (beau) nom de domaine dans ton profil "serrurier.com" , tu l'a deposer, ou racheter?
saypee a écrit:Je l'ai racheté, comme serrurerie.com et bien d'autres.
Je pense que chaque chose à un prix et on en a pour son argent;
Dans le post : Quel prix pour le nom de domaine ideal? http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71323.htm
Tu a surrement repondu + de 1000. (il cote beaucoup plus)
Il me semble que ce nom a ete vendu recement....
saypee a écrit:Oui beaucoup plusIl y à un an .
D'ailleurs je pense ,contrairement à certains, que le NDD à une importance plus marquée que l'on veut bien lui accorder.
Je suis de ton avis (normal j'en vend) mais j'en utilise et pense egalement que le nom de domaine est un element tres important.
Kwaelbi a écrit:Oui mais tu peux comprendre que certains webmasters soient aggacés de chercher un nom de domaine correct et de devoir prendre quelque chose à ralonge alors que les meilleurs ne servent à rien à part à placer faire du parking.
Je suis aussi parfois agace de ne pouvoir deposer certains noms.
Pourtant j'en possede quelques un, mais il est normal que si je desire un "bon" nom de domaine, d'autre y ont penser avant moi, et il faut se faire une raison, et ne pas tomber dans la jalousie... Si je possede l'argent je le rachette, sinon j'en trouve un autre, (ce qui est tres difficile).
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google rachète Applied Semantics
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Séparateur pour noms de domaines composés : "." ou
- Redirection noms de domaines "nationaux" .us, .be.
- nom de domaine "-" ou "_" ??
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Ajout d'un domaine dans les "DNS secondaire" !
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Nom de domaine "similaire" à celui d'un autre pays
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.