Monétiation d'un site de fonds d'écran
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- darksider8
- Nouveau WRInaute

Monétiation d'un site de fonds d'écran
bonsoir à tous,
cela fait pas mal de temps que je lis différents articles sur la monétisation d'un site web via différentes régies pub mais je n'ai jamais trouvé quelque chose correspondant à mes attentes.
J'ai un site de fonds d'écran avec environs 900 visites uniques/jours. En terme de pages vues je suis a 3000/jours. J'ai des visiteurs venant d'un peu partout (USA, Russie, Japon,...) et la langue de mon site est L'anglais. J'ai testé différentes régies pub au CPM comme Promobenef, Adcash), je teste en ce moment Adfly (mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner, seulement 8centimes et 80 vues , alors que le script se met sur l'accueil). J'ai essayé l'affiliation avec Zanox, Linkworth mais strictement rien.
Auriez-vous des idées de régie pub qui pourraient fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
cela fait pas mal de temps que je lis différents articles sur la monétisation d'un site web via différentes régies pub mais je n'ai jamais trouvé quelque chose correspondant à mes attentes.
J'ai un site de fonds d'écran avec environs 900 visites uniques/jours. En terme de pages vues je suis a 3000/jours. J'ai des visiteurs venant d'un peu partout (USA, Russie, Japon,...) et la langue de mon site est L'anglais. J'ai testé différentes régies pub au CPM comme Promobenef, Adcash), je teste en ce moment Adfly (mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner, seulement 8centimes et 80 vues , alors que le script se met sur l'accueil). J'ai essayé l'affiliation avec Zanox, Linkworth mais strictement rien.
Auriez-vous des idées de régie pub qui pourraient fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- darksider8
- Nouveau WRInaute

Re: Monétiation d'un site de fonds d'écran
j'en ai fait quelques uns, mais il y en a qui viennent d'un peu partout. Je ne cherche pas à gagner 1000€ non plus, mais disons qu'avec mon ancien site (dans une autre thématique) j'arrivais à gagner environs 600€/mois.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Il faut chercher des régies qui payent au CPM et ou aux pop-ups, slide-in etc.
Tu peux aussi faire de l'affiliation avec des sites de posters, des livres de photos etc.
Tu peux aussi faire de l'affiliation avec des sites de posters, des livres de photos etc.
- darksider8
- Nouveau WRInaute

j'ai trouvé adf.ly , ça a l'air sympa. je vais voir ce que ça donne
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hors Sujet - différence ecran TV et écran pour PC
- transfert électronique de fonds
- Couleurs de fonds et images
- Fonds pour Live Search
- Chèque ou transfert électronique de fonds ?
- Transfert électronique de fonds (bêta)
- Envoyer les fonds sans factures
- Transfert électronique de fonds payant ou gratuit ?
- Financement , business angels, fonds d 'investissement
- TEF AdSense (Transfert Electronique de Fonds)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures