Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic)
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic)
bonjour
je me demande ci le Mondial a pour effet de faire baisse le nombre de clicks sur les campagnes adwords ?
je trouve que depuis le debut de celui-ci les campagnes sont moins performentes
moins de visiteurs non ?
je me demande ci le Mondial a pour effet de faire baisse le nombre de clicks sur les campagnes adwords ?
moins de visiteurs non ?
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Non ca n'a rien changé, c'est le soleil qui fait le changement pas les pousses-baballes.
-

fredoche25 - WRInaute accro

Re: Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic
rene66 a écrit:bonjour
moins de visiteurs non ?
une fois de plus, comme d'habitude et comme toujours, tout dépend de ta thématique
une de mes campagnes adwords ayant pour thématique le mondial , n'a aucun problème et ne manque pas de clics....
petit-ourson a écrit:Non ca n'a rien changé, c'est le soleil qui fait le changement pas les pousses-baballes.
je pense aussi...
un match de foot, c'est 2 heures...
Par contre, un dimanche super ensoleillé, c'est foutu toute la journée...
Tout à fait d'accord sur le beau temps. On a eu les week-ends prolongés de mai qui étaient particulièrement flagrants aussi. Je gagne beaucoup moins en Adsense sur ce genre de week-end, mais ça me rassure un peu sur le genre humain
Autre facteur pour un de mes sites : la fin de l'année scolaire. Comme ce site est très fréquenté par les scolaires / universitaires qui ont des dossiers à réaliser en rapport avec l'histoire, les vacances représentent une baisse de 30 à 40% en fréquentation.
Autre facteur pour un de mes sites : la fin de l'année scolaire. Comme ce site est très fréquenté par les scolaires / universitaires qui ont des dossiers à réaliser en rapport avec l'histoire, les vacances représentent une baisse de 30 à 40% en fréquentation.
Ninifoot a écrit:STFprod a écrit:un match de foot, c'est 2 heures...
A raison de trois par jour
Sans déconner, des mecs matent 3 matchs de foot par jour (dont les 2/3 avec des équipes vraiment pas passionnantes) ???
Ils ont que ça à faire, tu blagues j'espère ???
STFprod a écrit:Ninifoot a écrit:STFprod a écrit:un match de foot, c'est 2 heures...
Sans déconner, des mecs matent 3 matchs de foot par jour (dont les 2/3 avec des équipes vraiment pas passionnantes) ???
Je connais des personnes qui passe leurs journées devant les match de football et pas besoin de la coupe du monde pour faire cela.
STFprod a écrit:Ninifoot a écrit:STFprod a écrit:un match de foot, c'est 2 heures...
Ca s'appel "passion".
Lorsque l'on est passionné, on regarde tout.
Le gland, il mattent les match des bleus pour parler au boulot. Le passionné, il décortiques tous les championnats.
Grantome a écrit:Ca s'appel "passion".
Lorsque l'on est passionné, on regarde tout.
Le gland, il mattent les match des bleus pour parler au boulot. Le passionné, il décortiques tous les championnats.
ah... donc je suis un gland !
Mais fier de l'être, j'ai du boulot au delà de ça !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

le tennis, le mondial maintenant, les beaux jours à glander au soleil au lieu d'un aprèm devant l'internet, le printemps (si si ça joue sur les hormones), et la fin des cours ou les exams pour d'autres...
Bref on entre dans la basse saison, mais ça se sent différemment selon les sites et les publics
(pour le foot, les filles c'est pas trop leur truc et elles représentent une part conséquente de vos visiteurs)
Bref on entre dans la basse saison, mais ça se sent différemment selon les sites et les publics
(pour le foot, les filles c'est pas trop leur truc et elles représentent une part conséquente de vos visiteurs)
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Google AdWords Editor
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor